« on arrête de vérifier s'il y'a des monstres sous le lit, une fois qu'on réalise qu'ils sont en nous »On attend encore quelques secondes avant de lui jetter un seau d'eau glacé en plein visage . Il sursaute en criant et ça ne fait que plus étiré notre sourire.
Il nous regarde en essayant difficilement de contrôler sa colère.
ALEJANDRO : tu devrais rester éveillé pour ne pas manquer ce qu'il va se passer.
Maxim est le premier a ouvert le balle. Je le regarde se déplacer vers l'autre bout de la salle et il revient en ramenant une chaise pour s'asseoir devant lui avec un couteau à la main.
MAXIM: puisque tu es maintenant bien réveillé, on va jouer à action ou vérité. Les règles sont simples.
Il prend le couteau et parcoure son visage sans le blesser, il s'arrête sur son cou et exerçant une petite pression.
MAXIM : Je pose les questions et tu dois seulement répondre par vérité si tu mens tu devras subir une action. Compris ?
Il ne dit rien mais continue de nous regarder de son air hautain. Comme s'il était supérieur à nous, ce qu'il me fait sortir hors de moi. Je vois que je ne suis pas la seule quand Maxim lui plante le couteau droite à la jambe.
Je le regarde et il a la tête baissée entrain d'essayer de contrôler ces cris.
MAXIM : quand je te pose une question tu me réponds compris?
Il ne répond toujours pas mais préfère nous sourire en nous narguant.
Grosse erreur!Maxim se lève et reviens avec deux ceintures qu'il me tend. L'instant d'une seconde ça me fait replonger dans mes sombres souvenirs.
Ils nous ont enfermé dans la chambre noire depuis quelques minutes on n'essaye d'anticiper sa réaction. On vient de foiré notre mission même si c'est l'erreur d'une seule personne on devra tous en payer les conséquences.
On est assis à terre les pieds resserrés mais le visage sans expression.
Tout d'un coup la porte s'ouvre, il avance vers nous accompagné de quatre de ses hommes avec des ceintures à la main.
J'essaye de me préparer au mieux pour pouvoir le supporter mais on est tous surpris de voir Luciana se levé pour aller vers lui.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...