Chapitre 9

1.1K 36 6
                                    

« la cruauté demande un long apprentissage »



On se lève lentement et la première à prendre sa douche est Dani et pour le moment j'essaye de savoir pourquoi j'ai eu ce flashback de nous, alors que pourtant on s'est connu que récemment. Je ne crois pas avoir eu un coup de soir avec lui non plus.
J'arrête d'y penser en sentant mon mal de crâne revenir.
Après quelques minutes Dani sort avec sa serviette autour de la poitrine et je vais à mon tour dans la douche , après mettre déshabiller et avoir jeter mon bandage, l'eau me fait un bien fou. Je vérifie ma blessure et elle cicatrise bien.
J'en ressors et je me retrouve personne dans la chambre. Je regarde sur le lit et je vois des vêtements et des bandages, un verre avec un comprimé posé sur la commode.

Je prends le comprimé d'abord et ensuite je m'habille. Je prends les bandages et je commence à bander ma blessure.

Grâce à la dernière fois je me rappelle un peu de comment arriver dans le salon principal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Grâce à la dernière fois je me rappelle un peu de comment arriver dans le salon principal. Je marche pendant quelques secondes avant de rencontrer un homme en le regardant bien je me rappelle que je l'ai déjà vu la première fois que je suis venu et il était parmi ceux qui m'arrêtait pas de me regarder comme ci j'étais un bout de viande.

MOI: bonjour

HOMME : bonjour, t'es l'ami de Dani n'est ce pas?

Je me rapproche de lui en souriant et en le regardant dans les yeux.

MOI: t'es sexy, tu t'appelles comment ?

Je crois que ça marche bien puisqu'il se met à sourire et place sa main sur ma hanche.

HOMME : LOUIS et toi?

MOI: Irina, je peux avoir ton numéro, Louis ?

Il sort son portable et après qu'il l'est déverrouiller, je lui prends des mains et je fais semblant d'enregistrer mon numéro et je lui mets dans la poche la plaquette de médicaments mais tellement qu'il est absorbé par son envie il ne le remarque même pas.

LOUIS : appelle moi.

Je lui fais oui de la tête et je marche un peu vite pour m'éloigner de lui. Je vérifie si j'ai réussi à le maintenir et je vois que oui et je commence mon travail, je tire toutes les informations que je peux grâce à son téléphone.

Avec un peu de chance j'arrive dans le salon principal et je vois Dani discuter avec ses collègues.
Dés qu'elle me voit elle me rencontrer.

DANI : attends un peu, tu prendras le petit déjeuner et tu pourras t'en aller.

MOI: je suis pressé et en plus tu connais mes raisons.

LOVE IN THE DARK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant