«Faites attention à qui vous essayez de sauver, vous pourriez interrompre le karma. »Je me rhabille rapidement et je cache le rouge à lèvres dans mon soutien-gorge avant que quelqu'un vienne me chercher pour me ramener à ma chambre.
Après avoir mis ma fausse fourrure, la porte s'ouvre sur un garde avec un bandeau. Il me signe de me tourner et c'est ce que je fait. Il me bande les yeux et attrape mon bras pour me faire sortir.
On marche encore un peu avant qu'il ne frappe à une porte et me pousse à y entrer. J'enlève le bandeau pour voir que je suis dans ma chambre. Je vois par les filles mais j'entends leurs voix dans la salle de bain. Je vais à l'intérieur et je vois qu'elle ont toute entouré lara qui assise à terre dans une salle état.Même si je sais ce qui s'est passé, je dois pas laisser une quelconque émotion me trahit devant elles.
MOI: qu'est-ce qui c'est passé ?
JULIA : clients difficiles, vas me chercher l'une des couvertures on va la déshabiller.
Je m'exécute et je vais vers le lit de Lara et je vois une couverture et je la prends avec moi. Je tourne la tête pour regarder vers la porte et je reste immobile en voyant quelques choses.
J'avance vers la porte et je m'arrête devant l'objet qui a attiré mon attention.Ce sont les mêmes paires de talons.
Je détourne le regard et je repars dans la salle de bain pour passer la couverture à Julia.
Je regarde les filles dans la pièce qui ont toutes l'air inquiète et qui aide activement Julia.J'ai été la dernière à me préparer donc j'ai pas eu le temps d'observer chaque tenues pour savoir qui est celle qui a porté ces chaussures.
Julia? Paola? Stella? Valentina?
Qui dois-je butter?
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...