«J'ai une liste secrète que j'appelle les personnes intouchables et j'ai juré que peu importe ce qu'ils me feront plus tard, je n'oublierais jamais leurs bienfaits .»Avant que je ne puisses lui cracher d'autres vérités à la figure, on entend des coups à la porte. Je me déplace pour aller vers son bureau et il ouvre la porte. Je me retourne pour voir qui est à la porte et je vois Dani avec un plateau de nourriture, accompagné de son regard de tueuse entrain de lancer ses meilleurs éclairs à Lucas.
Il vient vers moi et m'arrache son arme puis s'en vas et elle en profite pour entrer pour venir me prendre dans ses bras.DANI: alors bien dormi?
MOI: mieux que jamais
DANI : allons y avant que tout ça soit refroidi.
Je lui souris et on sort toutes les deux pour retourner dans cette chambre. Elle me donne le plateau et se met à fouiller dans les placards, pour en ressortir un jogging gris et un haut sauté blanc.
Je me mets à manger les pancakes en la regardant chercher des chaussures et des accessoires.Elle revient près de moi et pioche dans mon assiette, j'en profite pour prendre le couteau sur le plateau pour le placer sous son cou.
MOI: qu'est-ce que je fais ici ?
DANI: c'est lui qui l'a décidé.
MOI: Lucas?
DANI : il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça.
MOI : une raison pour que je le fasse. Je suis une prisonnière?
DANI: non, je t'avais promis des vacances en Amérique et c'est bien ce qu'on va faire après ma mission mais pour l'instant on doit rester ici.
MOI: rien que de penser comment j'ai atterri ici me donne des envies de meurtre.
DANI : essaye de te calmer sinon il va finir par te tuer.
MOI: Ha fatto di peggio prima.
(Il a déjà fait pire.)Je me remplis la bouche et je la regarde entrain d'aller vers la porte. Elle l'ouvre mais avant de patir, me jette un dernier regard.
DANI: au faite tu sais parler l'anglais?
MOI: oui, j'ai vécu en Amérique pendant l'enfance.
DANI: alors, welcome to you home.
Je finis d'engloutir le plateau et je me lève pour regarder le paysage à travers la fenêtre en sentant une sensation de frissons.
ÉTAT-UNIS, LOS ANGELS
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Roman d'amour.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...