«La douleur n'est ni physique ni mentale, elle ne nous tue pas au contraire elle nous rend fort.»Un coup
Deux coups
Trois coups de fouets
Je suis là depuis plus d'un mois, pendue en l'air par ces chaînes. j'ai l'impression que la peau de mon dos commence à se détacher.
Il laisse tomber son fouet et sort de la salle plus qu'énerver.
Puis je vois la domestique entrer avec un seau et une serviette, elle m'entoure avec et commence à me détacher.
Je tombe à terre épuisé et sans force dans les membres. Elle me retourne sur mon dos et commence à soigner mon dos.Après avoir fini ses soins elle m'aide à me lever et là je me retourne pour la regarder. C'est une vielle femme depuis qu'il a commencé à me torturer dans cette salle elle a toujours été celle à nous soigner.
MOI: Qui êtes vous?
Elle ouvre la bouche pour essayer de me répondre mais je recule vite en voyant qu'elle a la langue tranchée.
Tout ce qui se passe dans la chambre noir y reste.
J'ouvre les yeux d'un coup le souffle coupé, je me relève et j'essaye de me calmer en respirant normalement. Je mets ma main sur mon cœur et il bat plus vite que la normale mais lentement revient à son rythme normal. En voyant mes jambes dénudées, je m'en rends compte que je suis en sous vêtements.
J'observe l'endroit où je suis et je vois que je suis dans une cave avec plusieurs autres filles en sous vêtements.C'est le caoh d'autres chuchotent entre elles pendant que d'autres pleurent et piquent une crise.
Qu'est-ce qu'il se passe et qu'est-ce que je fous ici?
FLASHBACK
Après quelques minutes de conduite , Maria se gare sur un parking, vu le bruit et la file d'attente qui était devant, je sens que cette soirée sera longue. On sort de la voiture et on marche un peu avant de trouver la porte de sortie, garder par deux gorilles. Maria chuchote à l'oreille de l'un et ils nous laissent entrer.
On entre et on découvre une gigantesque salle remplie avec de la musique à fond et des jeux de lumière qui n'aident pas à voir.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romantizm.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...