«Parfois vous devez montrer aux gens votre mauvais côté pour leur faire savoir que vous avez été gentil tout au long.»
Je papillonne des yeux en sentant les rayons de soleil avant de les ouvrir et de découvrir que je suis dans une salle et dans un lit inconnu. Je regarde par la fenêtre, il fait jour.
..: t'es réveillé ?
Je tourne la tête vers cette voix et je vois Lucas assis près de la fenêtre entrain de me regarder. Je rejoins mes jambes et je le regarde aussi, on reste un moment dans le silence en se regardant, sans rien dire avant que l'un le brise.
MOI: pourquoi t'es là en personne, tu pouvais m'envoyer l'un de tes hommes.
LUCAS : je te l'ai dit cette affaire est personnel.
MOI: Tellement personnelle pour que tu viennes sur un autre territoire sans gardes.
LUCAS : je n'ai pas besoin de gardes Irina, tu devrais le savoir.
MOI: j'ai les infos. Je sais où le trouver.
LUCAS : on quitte le pays ?
MOI: non, il est en Italie à Venise.
Sans rien ajouter d'autres, je me lève du lit et je vais dans la salle de bain. J'enlève mes habits, j'ouvre le robinet et je me glisse sous l'eau.
Sentir l'eau glisser sur mon corps me détend, je baisse la tête pour que l'eau s'infiltre dans mes cheveux. Je me sens détendu, calme, revigoré et prête à affronter cette journée.Je ferme le robinet et je regarde autour de moi en essayant de trouver une serviette mais rien.
J'ouvre un peu la porte et je vois sa main tenant une serviette, je la prends et je referme la porte. Je m'entoure avec avant de sortir, je vois une chemise pliée sur le lit.Je m'habille avec et je sors de la chambre pour aller chercher quelques choses à manger. J'entends des bruits et je les suis jusqu'à la cuisine. Je m'assois sur l'une des chaises en observant Lucas entrain de servir la nourriture.
Il dépose l'assiette vers moi et commence à faire la vaisselle.
Je regarde les pancakes dans l'assiette et je n'ai qu'une envie manger au plus vite. Je commence à manger et après quelques secondes, je finis tout.MOI: tu t'es amélioré pendant ces années.
LUCAS : je sais
MOI: j'ai besoin de passer un appel.
LUCAS: tu peux utiliser mon portable.
MOI: non, je ne veux pas que tu le retraces après.
LUCAS : tu non ti fidi di me?
(tu ne me fais pas confiance?)MOI: SÌ
(oui)
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...