PDV Mikey :
Moi : Draken, j'ai une question .
Draken : Ouais ?
Moi : On ressent quoi ,quand on est amoureux ?
Draken : Hein ?
Moi : Rectification , tu ressent quoi , quand tu vois Ema ?
Il rougit directe et me frappe la tête .
Moi : Mais euh !
Draken : Tu dis ça pour Enola ?
Cette fois c'est moi qui rougit .
Moi : POURQUOI TU DIS CA , C'EST MÊME PAS VRAI !!
Draken : Frère ça crève les yeux que tu t'intéresse à elle .
Moi : ...
Draken : Bon viens Roméo, on rentre chez toi .
Moi : tu dis ça pour voir Ema !!
Draken : Ta gueule .
Finalement , on rentre chez moi et on passa l'après-midi ensemble , jusqu'à ce que je reçoive un message .
PDV Enola :
Ma mère , cette folle travaille toute la journée , je suis donc entrain de manger mes chocapics en regardent Scooby-doo avec mon pikachu comme d'habitude , quand je me souviens que je n'ai toujours pas remercié Mikey pour mon PIKACHU !!!
message Mikey
Moi:Coucou, merci pour mon pikachu .
Mikey : Mais de rien , l'artiste pour me remercié tu me dois un gage !!!
Moi : Hein , mais quoi , pourquoi !?
Mikey : Parce que j'ai envies , non attend jai une meilleur idée , tu seras mon esclave toute la journée .
Moi : Ouais donc j'aurais un avant goût de la vie de baby-sitter de Draken quoi .
Mikey : Comment c'est pas gentil .
Moi :Ouais je sais j'aime bien .
PDV Mikey :
Je repense , à notre échanger . Ma chère Enola tu vas passer une sale journée .
Draken : Pourquoi tu souris comme un débile ?
Moi : Tu pense que je dois faire quoi , pour draguer une fille ?
« Les petits conseils de Draken »
Draken : Si tu veux draguer une fille mon cher Mikey , tu dois lui porter de l'attention et de l'intérêt , lui faire des compliments , des blagues c'est important l'humour .
Mikey : C'est sur que ça marche de ouf avec ma soeur .
Draken : Ta gueule .
C'était « Les petits conseils de Draken »
PDV Enola:
Non mais le nabot croit vraiment que je vais être son esclave pour une journée , j'ai une tête à m'appeler Draken sérieux . Je suis tellement dég que j'ai plus envies de manger mes chocapics . Non , je déconne faut pas abuser non plus .
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanfictionElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...