§ 28ème tableau §

192 8 0
                                    

Je sens les raillons du soleil sur ma peau , mon oreiller est vraiment super confortable c'est drôle parce qu'il monte et  descend .

Depuis quand un oreiller ça monte et descend ? Et je me suis pas endormi sur le canapé !? J'ouvre subitement les yeux, MIKEY !!!! J'essaye de me lever mais il me retient par les hanches .

Mikey: Dis moi Chou pourquoi ne veux tu pas rester avec moi ?

Moi: Que quoi , je euh

Mikey: A chaque fois tu te défile toujours .

Il pose sa main sur ma joue et fixe mes lèvres . Je suis probablement rouge vif mais je ne peux quand même pas détacher mon regard du sien . Il se rapproche de mon oreille je sens son souffle chaud sur moi .

Mikey: Pourtant  tu es complètement à ma merci et personne n'est là pour nous interrompre .

Il s'écarte de moi sans me lâcher puis il se jeta sur mes lèvres et m'embrassa . Ce baiser est fougueux et plein de passion, comme si il attendait ça depuis longtemps   , il me mordille un peu la lèvre pour que j'ouvre la bouche . Je lui donne l'accès  et il glisse sa langue pour rejoindre la mienne pour débuter une valse endiabler dont je perd le contrôle . Finalement on se sépare par manque d'air . 

Mikey: je t'aime Chou et je n'accepterais aucun refus de ta part et...

Je le coupe en reposent mes lèvres sur les sienne encore une fois .

Moi : Je t'aime aussi Manjiro Sano .

On se sourit et je me recouche sur lui pour me rendormir .

Quelques heures plus tard :

Je me réveille pour de bond cette fois puis sort de la chambre pour laisser dormir Mikey , je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner , là-bas j'y croise Ema .

Ema: Bonjour "Chou" alors tu as apprécier ta nuit .

Moi: Oui et toi comment ça c'est passé avec Draken ?

Je la vois rougir violement . Ha ha cramé  . D'un coup je sens quelqu'un me prendre par les hanches.

Mikey: Coucou toi .

Moi: Bonjour Manji tu as bien dormi?

Mikey : Ouais tu sais pourquoi ?

Moi: Non .

Mikey : Parce que tu étais là .

Suite à sa tirade je rougis fortement .

Ema : Euh on m'explique .

Mikey: Vois-tu chere soeur j'ai réussi avec Enola , là où tu  échoue  avec Draken .

Ema : Ma relation avec Draken ne te regarde pas . 

Mikey: Normale tu n'en as pas .

Folle de rage, elle se tourna vers moi .

Ema: Pourquoi tu ne prends pas ma défense ?

Mikey: Parce que étant ma copine , elle est toujours de mon côté . Hein Chou?

Cette fois les deux étaient tourné vers moi avec un regarde de détermination , la situation semblait désespérer , personne n'était là pour m'aider mais quand soudain comme descendu du ciel mon ange gardien me sauva et cette ange s'appelle :

Draken: ça suffit vous deux laisser la respirer .

Moi: Draken!!

Je cours et me cache derrière lui .

Moi: Mon héro sauve moi .

Draken: Pff .

Je sens que l'on me choppe le bras et que l'on m'entoure fortement la taille .

Mikey: Toi tu restes ici .

Je sens son souffle chaud sur mon oreille , il me tire vers sa chambre et nous enferme à clé .

Moi: Qu'est ce qui t'arrive Manji ?!

Mikey: Tu voulais pas rester avec moi?

Moi: Si mais on a pas encore mangé .

Mikey : J'ai quelque chose de beaucoup plus appétissant sous les yeux .

Mikey : J'ai quelque chose de beaucoup plus appétissant sous les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant