§ 9ème tableau §

357 17 5
                                    

Il me prend la main et tandis que nous avancions , une boulangerie croisa notre route .

Mikey : Regarde Chou , une boulangerie on s'arrête ?

Moi : Non .

Mikey : S'il te plaît .

Il me traîna de force dans la boulangerie puis en ressortit tous content avec sa friandise préféré dans la bouche .

Mikey : Oh regarde Chou , une fête foraine .

Moi : Je sais ce que tu vas dire et c'est non .

Mikey : Mais aller euh .

A se moment précis là , il me regarde avec des petits yeux de chien battu .

Moi : Bon ok mais 2 min pas plus .

Mikey : Youpi , victoire .

Il me reprend la main et commence à courir comme un débile jusqu'à l'entrée . On paye nos places et bah let's go , on commence par le train fantôme et MONSIEUR m'a dit je site «  Si tu as peur , tu peux t'accrocher à moi » résultat des courses :

- il s'est accroché à moi tous du long .

- a failli mettre une droite au mec à la tronçonneuse .

-il m'a dit où était son testament .

- et m'a juré que si on s'en sortait vivant d'ici je lui devait une barba papa .




























Mikey : Merci pour la barba-papa Chou . ( :

Moi : Ta gueule et savoure la t'en aura qu'une .

Quand soudain je reste bloquer sur les gros pince et plus précisément sur un pikachu . Avec Mikey on a passé l'après-midi a essayé de l'attraper mais finalement on a pas réussi je préviens Mikey qu'il faut vraiment que je rentre celui-ci a insisté pour me raccompagner .

Moi : T'étais pas obligé de me raccompagner mais merci en plus c'était cool cet après-midi bye.

Je lui fit un bisous sur la joue puis je rentre sans plus de discourt .

Maman : Dit donc c'est quelle prend les devant la gamine .

Moi : MAMAN ?!

Maman : Et oui, c'est moi la grande et merveilleuse Christelle .

Moi:T'as tout vu c'est ça .

Maman : Oui maintenant va ranger ta chambre !!

Moi : Mais pourquoi !!!

Maman :Parce que je suis ta mère et que j'ai envie aller zou .

Je vous jure elle est folle celle là .

Le lendemain

En sortant de chez moi , je tombe sur un paquet devant ma porte . Je re rentre chez moi avec le paquet et l'ouvre sous le regard attentif de ma mère qui est d'attaque depuis 8h .

« Coucou Chou ,hier on a essayé d'attraper un pikachu au gros pince tu te souvient (logique c'était hier) mais on a pas réussi du coup j'y suis retournée et voilà bisous »

Après avoir lu se mot qui est tous sauf français , je sors alors du paquet une des peluches pikachu se trouvant dans les gros pince .

Maman : Bah dit donc il est à fond sur toi lui.

Moi : Maman !!!!



Moi : Maman !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant