Aujourd'hui nous avions décider de faire une sorti à la plage . J'ai horreur de la plage , le sable , le soleil et la glace . Bref tous ce que je déteste .
Moi : Pourquoi j'ai accepter déjà ?
Maman : Tu ne l'as pas fais , je m'en suis occuper .
Je souffle pour lui faire comprendre qu'elle me casse les couilles . Non mais sérieux quel genre de mère fait ça ?
Maman : Aller sortir un peu ne va pas te boucher le trou du cul .
Si justement j'ai une routine bien spécifique que tu t'amuse à bousier tout les Week-end avec tes plan foireux . Enfin ça je ne lui dirait jamais . Tout d'un coup on sonna à la porte , je sais que sais pertinemment que c'est les filles mais je n'ai pas envies d'ouvrir .
Mais pas de soucis car maman est là !
Ema : Tu aurais pu nous ouvrir t'es gonflée .
Moi : J'ai pas envie d'aller à la plage !!!
Hina : Et qu'est ce que tu n'aime pas à la plage ?
Moi : La glace , le sable , le fait d'être en maillot de bain , ça me met mal à l'aise . Bref tous .
Hina : Moi , j'en connais un qui serait très heureux de te voir en maillot de bain .
Suite à ses paroles , je me mis à rougir furieusement .
Moi : Vous racontez n'importe quoi !
Ema : Aller pas à nous on sait tous qu'au fond, tu vas pas te gêner pour te rincer l'il .
Comme si on l'avait invoquer avec un rite satanique ma mère déboula dans ma chambre .
Maman : Vous parlez de qui ?!
Hina : De Mikey et Enola .
Maman : Mon nouveau passe temps est de l'embêter avec ça . Je peux me joindre à vous ?
Moi : Quoi !! Non !
Ema : Bien sûr madame ce serait avec plaisir .
Parfois j'ai l'impression que le monde c'est ligué contre moi .
Après plusieurs minutes à choisir un maillot de bain à la hauteur de leur attentes . Ma mère pris la décision de nous emmener . Elle viendra nous chercher plus tard dans la journée .
Hina : Et comment viennent les gars ?
Ema : En moto évidemment .
Hina : Ils auraient pu nous déposer au lieu de déranger la mère d'Enola .
Moi : Bah tu connais les gars . Moins ils en font mieux ils se portent .
Nous nous dirigeons vers la plage pour nous installer et nous mettre en maillot . Le mien est un deux pièce assez basique pour ne pas attirer l'attention contrairement à mes deux acolytes .
Mitsuya : Alors comment vont mes trois chippies préférer .
Wesh il a pope de nul part lui .
Moi : Mal , la prochaine fois c'est moi qui choisie .
Mikey: Pourquoi Chou t'aime pas la plage ?
Moi :Pas vraiment .
Ema : "Pas vraiment" tu te fous de ma gueule ?!! Elle n'a fait que de se plaindre durant tous le trajet .
Moi : Meuf t'abuse un peu .
Hina : En temps que témoin oculaire , je tiens à vous dire que c'est totalement justifier !
Quel bande de lâche . Tous le monde pars s'installer tandis que moi je me dirige vers l'eau .J'ai pas très envie de me baigner mais j'ai pas envie de les aider non plus . Est ce que je suis une conasse ? Oui peut-être . Mais j'ai rien demander moi !Quand soudain on me chuchote à l'oreille :
Mikey: Peut-être que tu n'aimes pas la plage mais j'adore ton maillot de bain .
Rouge ? Oui je le suis car il est collé à moi alors qu'il est lui aussi en maillot . Maintenant que j'ai pris conscience que je l'aime chaque petite action de tendresse qu'il a à mon égard semble être fait pour me draguer , alors que pas du tout , lui et moi on est juste ami !!!
Mikey: Tu viens te baigner avec moi Chou ?
Je ne peux tout simplement pas le regarder dans les yeux . Je le mate comme une fan girl et j'ai du mal à le cacher . Donc pour ma propre santé mental je suis obliger de m'abstenir .
Moi : Désoler Mikey mais je préfère pas .
A peine j'eu fini ma phrase qu'il me pris en sac à patate et me jeta dans l'eau .
Moi : Mais t'es malade ! Imagine si j'avais pas su nager !
Il s'approche de moi et me surélève grâce à ses bras musclé . (moi objective ? Non pas du tout ! Et alors vous allez faire quoi ?!)
Mikey : Dans ce cas je t'aurais fait du bouche à bouche . Affirme t'il avec un sourire d'abruti .
Je le pousse pour pouvoir regagner ma serviette . Pour mon plus grand bonheur il ne cherche pas à me suivre . Pour le coup j'avais besoin d'une pause après ce trop plein d'émotion .
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
Fiksi PenggemarElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...