Vous ne devinerez jamais qui a eu la merveilleuse idée d'aller en boîte ? Ema cette bouffonne !! Du coup devinez qui a voulu nous chaperonner ?
Draken et Mikey évidement !!
Voici comment je me suis retrouvée dans les toilettes à de voir rendre de compte à Mikey .
Mais pour mieux comprendre revenons quelques heures plus tôt .
19h30 Demeure de Sano , chambre d'Ema
Moi : Mais ça va pas ? Pourquoi tu veux aller en boîte c'est beaucoup trop risquer . Imagine si on tombe sur un violeur ou même pire un tueur en série !
Ema : J'ai envie de me détendre et de faire un peu stresser Draken , j'ai l'impression qu'il ne me regarde plus et qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre .
Moi : Tu te fiche de moi , il te regarde avec les yeux les plus amoureux du monde !
Tout d'un coup la porte s'ouvrit sur Mikey et Draken .
Draken : Pourquoi vous gueulez .
Ema observa celui-ci avec des yeux de tueur .
Ema : On se prépare pour aller en boîte .
Draken et Mikey : Quoi !!
Cette fois c'est Mikey qui me lança un regard noir .
Mikey : Et tu ne comptais pas me le dire Chou ?
Il fait peur wesh j'ai rien fait moi .
( un vote ,un soutien pour Enola la victime qui n'avait rien demandé.)Moi : Pour tout te dire je ne voulais même pas y aller au début mais tu viens de me convaincre .
Ema : C'est vrai tu vas m'accompagner !! Génial merci de l'avoir convaincu Mikey !!!
Mikey : Mais j'ai rien fait , je voulais pas !! Chou reste avec moi s'il te plait .
Il s'accrocha à ma manche et me fit ses yeux de chat .
Moi: N'y compte même pas . Aller sortez de là nous allons nous changer .
Ema : Youpi merci Chou .
Ils partirent en râlent . Finalement ils ont décidé de nous accompagner pour nous "protéger" . Pff quel bande de matcho je vous jure .
Nous sommes arriver vers 20h45 et bizarrement Ema était d'humeur à faire la pochetronne .
Ema : Nous allons au bar vous voulez quelque chose les gars .
Draken : Une bière pour moi .
Ema : Et toi Mikey ?
Mikey : Rien merci je préfère rester sobre pour vous gérer .
Moi : Depuis quand tu es raisonnable ?
Mikey : depuis que tu prévois de te bourrer la gueule .
Un duel avait commencer entre nous . Si il voulais me voir bourrer , il allait voir . Ema me traina au bar pour passer commende . Elle ne pris qu'un mojito tandis que moi je pris un wiski coca , et oui je suis un bonhomme .
Au bout de deux trois verre me voici complètement pompettes , je voulais danser mais pas avec mon copain , non , je voulais danser avec ma meilleur amie . Alors sans que les gars ne sans rendent compte nous nous sommes noyer dans la foule de la piste de danse pour nous défouler .
Soudainement je sentis des mains sur ma taille et un souffle sur mon cou , bizarrement j'ai penser que Mikey c'était enfin déboucher le fion et était venu danser avec moi . C'est pour cela que j'ai commencer à danser coller serrer de dos avec lui mais quand je me suis retourner pour l'embrasser j'ai compris que ce n'était pas l'homme que j'aime . Cette homme ressemble à un vieux pervers en chaleur qui n'aurait pas baisé de puis des mois .
Mikey : Je te gène pas !
Je ne l'avais pas remarquer . Depuis combien de temps il est là ? J'essaye de me défaire de la prise de mon partenaire pour rejoindre Manji mais ce vieux pervers ne semble pas être de cette avis .
Moi : Lâcher moi s'il vous plait je vous ai pris pour quelqu'un d'autre .
Mikey comprend enfin dans quel bourbier je me suis fourrée .
vieux pervers : Comment pourrais-je laisser une aussi jolie jeune fille toute seule .
Mikey me pris le poignet pour me ramener au près de lui .
Mikey : Ne vous inquiétez pas je suis là .
Suite à sa phrase ,il m'entraina dans les toilettes pour hommes et nous enferme dans un des cabinets tout en me plaquent contre la porte de celle-ci .
Voici comment je me suis retrouvée dans les toilettes à de voir rendre de compte à Mikey .
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanfictionElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...