Pdv MikeyJe me trouve actuellement devant une bijouterie en compagnie de Draken .
Draken : Pourquoi on est là ?
Moi : Parce qu'il faut que je me fasse pardonner .
Draken : En offrant un bijou à ta meuf .
Moi : Ouais c'est une idée d'Ema , quand je lui ai dit ce que je lui ai fait elle m'a dit que la meilleur chose à faire c'était de lui acheter un cadeau .
Draken : Et tu lui a fait quoi ?
Moi : Tu demanderas à Ema ça vous fera un sujet de discutions .
Toujours devant la vitrine Draken me regarde dubitatif avant de soupirer .
Draken : J'ai vraiment l'impression que tu ne connais pas Enola .
Moi : T'as dis quoi connard ?!!
Draken : Ce que je veux dire c'est que connaissant Enola , elle ne verras pas ton cadeau comme qu'elle chose de désintéresser . Elle pensera que tu veux enterrer le problème plus tôt que de le régler et elle a bien raison .
Nous nous éloignons de la boutique pour retourner vers nos motos .
Moi : Alors qu'est ce que je devrais faire?
Pour le coup je ne sais vraiment pas quoi faire , je ne veux pas attendre pour la voir , lui parler , la toucher et l'embrasser . Au fil du temps elle est de venue un véritable drogue , tels que je ne pourrais jamais la laisser partir .
Draken : D'après moi tu devrais lui laisser le temps de se calmer et avoir une discutions avec elle quand elle sera revenue vers toi .
Il est marrent lui , je n'ai pas la patience d'attendre . Alors que je me morfondait une idée me vins .
Moi : Dépêche toi on va chez Hina .
Draken : Pourquoi faire .
Moi : Hina est la copine de Takemichi alors peut être qu'il est chez elle .
Draken : Tu veux pas qu'on l'appel pour être sur qu'il est là bas ?
Moi : Non ,On lui fera peur comme ça .
Draken : D'accord .
Attend moi Chou car j'arrive .
Pdv Enola
Moi : Atchoum !!
Ema : A tes souhaits .
Moi : Merci donc je disais quoi déjà .
Hina : Que après que la messageries ai diffusé le message de Mikey , la prof t'a donné trois heures de colle .
Moi : Ah oui merci , donc quand je suis sorti , il était là à m'attendre tous sourire , je vous jure que j'ai eu envie de la baffer .
Au même moment on sonne à la porte .
Moi : Tu attends quelqu'un ?
Hina : Normalement non mais peut être que Takemichi a décidé de passer .
Avec Ema on s'échange des regards complice . Ils sont choupinous tous les deux .
Hina : Je vais lui dire de repasser plus tard .
Ema : Mais non voyons fais le rentrer !!
Moi : On ne voudrais pas briser un de vos petits moments en amoureux
Hina se mit à rougir avant d'aller ouvrir .
?? : Bonjour bonjour , est ce que Takemichi est là .
Dite moi pas que c'est pas vrai !! Je me précipite vers la porte pour vérifier mon hypothèse .
Moi : Qu'est ce que tu fais là !!
Mikey : Au tiens Chou qu'elle coïncidence , comment tu v...
Moi : Coïncidence mon cul !! Tu savais que j'étais ici !! Je t'ai pourtant dit de ne pas venir nous déranger !!
Il s'approche de ma avant de me porter en sac à patate sur son dos en courant vers sa moto .
Moi : Putain Mikey lâche moi !!!!
Mikey : Non il faut que l'on ai une petite conversation .
Il me dépose derrière lui et file à toute allure dans la nuit .
Moi : Où allons nous ?
Mikey : Chez moi , j'ai préparer une petite surprise .
Une fois arriver il me porte en mode princesse et me pose sur une des chaises de la salle à manger . La table est parsemer de pétale de rose , les lumières sont éteintes notre seule source d'éclairage sont les bougies du chandelier au centre de la table .
Moi : Qu'est ce que c'est que tous ça Mikey ?
Il est derrière moi je le sens . Il s'approche de mon oreille et se mit à me chuchoter :
Mikey : Tous ça comme tu dis est pour me faire pardonner de ce qu'il s'est passer aujourd'hui .
Il me fit un bisous sur ma tempe avant de s'installer en face de moi .
Moi: Je ne savais pas que tu cuisinais .
Mikey: Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi .
Moi : Ah oui et comme quoi .
Il se lève pour faire le service du diner faisant des aller et retour entre le salon et la cuisine . Quand nous arrivâmes au dessert il me pris dans ses bras et me fit m'assoir sur ses genoux . Il pris ma cuillère et me fit manger comme un bébé . Son comportement est vraiment étrange . Je senti une multitude de baiser dans mon coup .
Moi : Mikey qu'est ce que tu fais ?
Mikey : Je te montre à quel point je suis désoler pour ce qu'il s'est passer en cours .
Moi: Je ...
Mikey : Je veux juste que tu me laisses m'occuper de toi .
Il me m'emmena dans la chambre puis ferma la porte à clé .
Il m'enleva mon pantalon et mit sa tête entre mes jambes pour retirer ma culotte avec ses dents. Je pousse un léger gémissement ce qui semble lui faire plaisir . Il fait glisser deux doigt sur mon intimité .
Mikey : Tu es toute mouiller juste pour moi .
Moi : Arrête de parler et continue .
Il se mit à lécher mon vagin et a titiller mon clitoris. C'est vraiment trop bon ! Je distingue un bosse se former sur son pantalon , je ne peux m'empêcher d'essayer de le caresser .
Mikey: Non non non ma petite artiste , aujourd'hui on ne s'occupe que de toi .
Je ne peux que être heureuse , mon copain me dorlote comme une reine et je n'ai rien d'autre a faire appart profiter .
Et puis vins le point de non retour . Le moment où je touche les étoiles et où je me noie dans mon bonheur .
Mikey: Tu es vraiment délicieuse .
Moi : Tu es sur que je te fasse une petite gâteries pour te remercier .
Mikey : Non c'est ma punissions pour t'avoir fait avoir des heures de colles .
Moi : Ne t'en fait pas , tu es entièrement pardonner .
Je l'embrasse et nous avons continuer toute la nuit , pourtant ce n'était pas assez que ce soit pour lui ou pour moi .
( Bonjour les gens , j'espère que l'histoire vous plaît . Sachez que j'ai commencé à publier "mon œuvre d'art" en version histoire et non fanfiction donc si vous êtes curieux , je vous invite à aller jeter un coup d'œil . Bisous!!!!)
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanficElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...