§1er tableau §

791 19 1
                                    

Le vent dans mes cheveux, le soleil sur ma peau et un pinceau dans la main, je regarde le paysage fleuri devant moi pourtant rien, pas d'inspiration et franchement ça m'énerve.

Je décide de rentrer chez moi.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis peintre. Ouais, ouais, j'adore m'en vanter pour le plus grand "plaisir " de ma mère.

Alors que je poursuivais mon chemin, j'entendis des bruits de moto et des cris de personnes.
Curieuse, je m'approche en peu plus et tombe sur un temple avec des gens habillés tous pareil sauf un , plus petit placé en hauteur, son uniforme était composé d'une veste ouverte noire avec des inscriptions dorées, en dessous il y avait un tee-shirt blanc il portait également un pantalon noir et des bottes blanches lui arrivant en dessous du mollet.

En le regardant, je ressentis comme une pression sur moi, il dégageait quelque chose de charismatique. C'est alors que l'inspiration perdue plutôt me revient comme un boomerang.
Je sortis mon chevalet et une toile puis commence à peindre depuis mon buisson ainsi caché .

- Une heure plut tard

La nuit déjà bien entamée mon tableau maintenant terminé ainsi que leur réunion, je range mes affaires, mais laisse le tableau sécher à même le sol. Je me lève et m'étire, je tourne la tête vers la gauche et croise le regard du petit blond de tout à l'heure.

Mon regard dévia du sien, mais je pus clairement l'entendre dire.
- Kennychou, tu connais la fille là-bas ?
- Hein, quelle fille ?

Je me fige en un instant, je pris vite mes affaires et commence à marcher quand je sentis quelqu'un derrière moi, je me retourne alors lentement vers cette personne pour tomber sur un mec faisant deux têtes de plus que moi avec un tatouage de dragon sur le crâne.

- T'es qui ?

Mes yeux se posent alors sur la toile que je viens de peindre. Quoi ? Mais où est elle passé ?!

- C'est toi qui l'as peint ?

Hein, mais depuis quand il est là le nain ?

- Qu'est-ce que tu attends pour répondre à Mikey !

Et voilà que la courgette s'énerve (en vrai, je fais la fière, mais je suis terrifiée au fond.) .

- euh ou-oui, c'est moi qui l'ai peint.

- Il est trop bien fait t'as vu kennychou, c'est nous !

- Arrête de m'appeler comme ça Mikey.
C'est vrai qu'il est vraiment réussi.

- Merci.

Pour moi, cette conversation devenait de plus en plus pesante, j'attendais littéralement qu'une seule chose , me casser .
Mais le petit nain blond me sortit de ma rêverie.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant