§ 15ème tableau §

265 13 0
                                    

Mikey : Dis, tu veux bien dormir avec moi ?

Moi : Hein !

Mikey : On va rien faire à part dormir ne va rien imaginer de bizarre !!!

Il secouait ses mains devant son visage légèrement rosi . Ça lui donne vraiment un coté mignon .

Gêner , je lui répondis posivement , une fois allonger , je me met dos à lui. Je sentis son souffle dans mon coup, il s'était considérablement rapproché de moi .

Mikey : Bonne nuit Chou .

Son souffle devint régulier , je me retourne vers lui et tombe sur son visage endormi ses traits étaient relâchés , j'ai encore plus envie de me blottir dans ses bras . Chose dites chose faites , il me prit comme une peluche . Je me sens en sécurité près de lui et ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion . Suite à mon débat intérieure je m'endormis dans un profond sommeil .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ema : Tu crois qu'on devrait les réveiller ?

Draken : Pour une fois qu'il prend les devants , prenons plus tôt des photos dossiers .

CLIC CLIC CLIC

( des bruitages de qualités )

Takemichi : Hina et moi devons partir , vous leur passerez le bonjours .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les rayons du soleil me chatouille le visage , je suis confortablement installé sur mon oreiller . Celui ci monte et descend à rythme régulier. Attendez il monte et il descend !! J'ouvre les yeux , JE SUIS SUR MIKEY !!!! J'essaye de me dégager de ses bras mais il me sert trop fort . Il remmut , il doit sûrement commencer à se réveiller c'est le moment .

Moi : pss Mikey .

Mikey : mmh

Moi : Tu peux me lâcher s'il te plaît .

Il me regarde dabord dans les yeux puis notre position avant de souffler très fort et de resserrer sa prise sur moi.

Mikey : Encore 5 min Chou .

Moi : Mais les autres vont nous attendre .

Il commence à gonfler ses joues .

Mikey : Takemichi et Hina sont partis quant à Draken et Ema se retrouver seule tout les deux ne peut que les rapproché.

Moi : Il devient intelligent le petit Mikey.

Mikey : Et tu n'es pas au bout de tes surprises .

Il me choppe par la taille et me plaque sur le ventre sur le lit .

Mikey : Tu vas regretter de me prendre pour un con .

Il commença à me chatouiller , le bâtard .

Il commença à me chatouiller , le bâtard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant