§ 30ème tableau §

164 7 0
                                    

     PDV Enola

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Mikey suite à notre petite partie de jambe en l'air et j'ai affreusement mal au ventre.

Maman : Wesh la môme ça va ?

Ma mère cette femme merveilleuse à toujours sût trouver les bon mots.

Moi : Tu vois bien que je suis plier en deux sur mon lit bouffonne non ça va pas, j'ai mal au ventre !

Maman :Tu me parles sur un autre ton jeune fille, et puis tu as peut-être tes règles ?

Moi :Non j'ai du retard.

Mon dieu j'ai du retard et si ? Non quand  même pas on s'est protéger enfin je crois ?

Maman : Ça va ma chérie tu à l'aire préoccuper, tu es sur que tout va bien ?

Moi : Oui ne t'en fait pas, je vais sortir prendre l'air, je reviens.

Après mes mots je quitte la maison pour me rendre dans la pharmacie la plus proche.

Moi : Bonjour Madame un test de grossesse s'il vous plait.

Cette vieille peau me regarde de haut en bas sans oublier la petite remarque qui tue.

Pharmacienne :Je vous jure les jeunes de nos jours.

Excuse moi d'avoir une sexuel c'est sur qu'elle n'a pas dû baiser depuis 92.

Une fois le test récupérer je rentre chez moi tout en  prenant soin d'éviter ma mère. Je me dirige vers les toilettes pour faire le test au plus vite. Je vous jure le mode d'emplois est à chier, je comprend rien. En même temps ce genre de mode d'emploie n'est pas destiner à une gamine de 16 ans.

Une fois le test effectuer je dois attendre une dizaine de minutes pour avoir le résultat. Et si il est positif, Mikey voudra-t-il prendre ses responsabilités de père ? Et ma pauvre mère elle va faire un arrêt cardiaque si il est positif ! Mon dieu il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive. L'alarme de mon téléphone m'indique que le résultat est apparu, je regarde le test et ...











































– UNE BARRE C'EST POSITIF OU PAS !!!!












Je me jete sur le mode d'emploie et vérifie. Mon dieu une barre c'est négatif je suis tellement heureuse, plus jamais sans protection vous pouvez me croire ! Je suis vraiment soulager. Je quitte les toilettes pour regagner ma chambre où je poursuit un de mes tableaux. Drôle de journée .

 Drôle de journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant