§ 39ème tableau §

120 6 1
                                    

J'ouvre l'application et tombe avec horreur sur une vue pleine écran sur mon salon .

Moi: Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Je me dis que si il possède une caméra qui donne sur ma maison il doit aussi avoir dautre chose à moi .

Je me met à fouiller dans sa chambre à la recherche de quoi? Moi même je sais pas . J'ouvre son placard et tombe sur une boite . Jai peur de l'ouvrir mais je le fait quand même .

Mes yeux s'écarquille et je met mes mains sur ma bouche pour ne pas crier . La boite contient un pull que j'ai perdu il y a 6mois , une pochette qui contient des cheveux de la même couleur que moi ainsi que des photos de mes conversation sur messages avec mes potes et un espèce de journal intime .

Je prend le journal et me pause sur le lit pour commencer à le feuilleter .

« Cher journal aujourd'hui une jeune fille nous a peins les gars et moi durant une réunion . Elle est magnifique ! Je voudrais apprendre à la connaître . »

« Cher journal , dernièrement j'ai ordonner aux gars de  retrouver Enola ( la jeune fille magnifique) pour quelle puisse peindre tout notre groupe . Elle avait l'air si concentrer pendant qu'elle nous représentait je ne pouvais m'empêcher de la regarder . C'est elle ,j'en suis sur et ce sera elle jusqu'à la fin. »

« Cher journal aujourd'hui j'ai raccompagner Chou chez elle et sur la route nous sommes tombés sur une fête foraine . Pendant la maison hanter j'ai pue mettre mon mini plan à exécution : M'accrocher à elle !!! C'était trop bien , elle est tellement douce . »

« Cher journal aujourdhui je suis aller chez chou et j'ai enfin rencontrer sa mère enfin rencontrer c'est pas comme si j'avais un dossier sur elle . Lolilol . »

Je décide de sauter quelques passages jusqu'à ce que  un en particulier attire mon attention .

« Cher journal aujourdhui j'ai enfin fait ma première fois avec Enola et le meilleur dans tout ça c'est que je vais bientôt être papa car on s'est pas protéger ! Mon plan est parfait car si elle est enceinte , elle ne pourra plus jamais me quitter. »

Je suis choquée . Je ne sais pas quoi dire , il me dégoûte , il a fait exprès pour avoir un enfant sans mon avis .

Je me penche sur la boite et découvre une copie de mon dossier médicale .

Il est malade , il faut que je me tire d'ici.

J'entends au même moment la porte de la chambre s'ouvrir sur Mikey . Je range  dans la précipitation la boite dans l'armoire et retourne sur le pc  comme si de rien n'était.

Mikey: Qu'est ce qu'il y a Chou ?

Il grimpe sur le lit et vient se coller à moi sur le coup je ne sais pas comment réagir alors j'invente une excuse .

Moi: J'arrive pas à trouver Taxi 5 !

Mikey : T'as cherché au moins ?

On se regarde dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes . Est-ce qu'il sait ? Puis d'un coup il éclate de rire .

Mikey: T'es vraiment trop mignonne toi .

Il m'embrasse la joue avant de prendre l'ordi .

Mikey: Je vais m'en occuper t'inquiète .

Il faut que je parte , je ne suis pas en sécurité ici .

Moi: Attend je vais au toilette , j'arrive .

Je me décale de lui et sort de la chambre . Je m'enferme dans les toilettes et ouvre mon tel . Quand je remarque plusieurs messages et appels non lu de ma mère .

Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant