Mikey commença par me faire un suçon dans le cou comme pour marquer son territoire .
Moi : M-mikey tu veux bien ralentir ?
Mikey: Je veux que tout le monde sache à qui tu appartiens .
Il prit mon menton dans ses mains puis il reprit .
Mikey : Tu m'as fait beaucoup de peine tout à l'heure Chou . Est ce que tu veux te faire pardonner mon coeur ?
Bizarrement le fait de le faire ici dans cette boîte ,bien que ce n'est pas très glamour m'excite beaucoup . Je décide donc d'hocher la tête pour confirmer mon enthousiasme à me faire pardonner .
Mikey: Bien on va pouvoir commencer .
Il enleva son pantalon et son caleçon libèrent son membre déjà bien durci .
Mikey : Maintenant suce là .
J'ouvris la bouche et il enfonça son engin à l'intérieure . Je débuta mes mouvements de va et viens sur son pénis alors qu'il se mit à gémir .
Mikey : Te voir danser coller serrer avec se porc m'a mis dans une colère noir mais te voir à genoux devant moi entrain de me sucer me confirme le fait que tu n'es qu'à moi .
Il pris ma tête entre ses mains et me força à lui faire une gorge profonde et soudain je senti un liquide chaud couler dans mon estomac .
Mikey : Penche toi en avant et met tes mains contre la porte .
Moi : Attend tu n'es pas rassasier ?
Mikey : Voyons ça ne fait que commencer .
Il glissa une main dans ma culotte puis deux doigt dans mon vagin et commença des mouvement de va et viens . Il mit sa seconde main sur ma bouche pour couvrir le bruit de mes gémissement .
Moi : Mikey on va se faire prendre .
Mikey : Mais tu es tellement sexy comme ça je ne peux pas résister . Et je sais qu'au font tu aimes ça comme la grosse chienne en chaleur que tu es .
Il rajouta un troisième doigt qui me provoqua une réaction qui le fit sourire . Il vint me chuchoter à l'oreille .
Mikey: Ecarte les jambes s'il te plait Chou .
Je ne sais pas pourquoi mais je m'exécuta .
Mikey : C'est bien mon coeur .
Moi : Tu as un préservatif ?
Mikey sourit et sorti une capote de sa poche .
Moi : Je ne veux même pas savoir pourquoi tu as ça sur toi .
Tout en l'enfilent il repris la parole .
Mikey : Depuis que nous avons commencer à faire ce genre de chose je préfère être prudent pour ne pas que tu revive l'incident de la dernière fois .
Il est tellement adorable.
Il empoigna ma poitrine ses mains dans mon tee-shirt tout en glissant lentement à l'intérieur de moi . Je suis à la fois terriblement gêner et exciter par les bruits humides qui résonne dans toute la cabine .Si jamais quelqu'un arrive je crois que je mourrais sur place , envahie par la honte .
Mikey : Tu ne trouves pas cette situation excitante ?
Moi : T-tu n'as aucune pudeur .
Mes mots sont peut assuré et chevronnant à cause du plaisir procurer par ses coups de reins .
Mikey : Mais te prendre contre un mur est si bon .
Soudain on toqua à la porte .
?? : Tout va bien la dedans .
Je me mis à mordre le haut de mon tee-shirt pour ne pas que l'on m'entende mais comme si Manji voulais ma mort il se mit à accélérer la cadence .
Mikey : Vous inquiétez pas l'ami , j'ai bientôt fini .
Puis d'un coup c'est comme si , j'étais seule au monde , le plaisir est beaucoup trop bon , pour que je puisse le garder pour moi plus longtemps .
Mikey : Tu aurais pu te retenir pour que l'on finisse ensemble .
Je ne répondais plus de rien , mon orgasme était si fulgurent que mes jambes ne me maintienne plus .
??:Si vous ne sortez pas d'ici 5 min j'appelle la sécurité .
Mikey et moi nous regardons avant d'éclater de rire . Pendant que je me réarrangeais , Mikey se débarrassa de la capote remplis de son sperme .
Et voilà comment nous nous sommes retrouvés à courir pour échapper à la sécurité jusqu'à la sorti et tout cela en laissant Ema et Draken seuls derrière nous .
C'est définitivement une drôle de soirée .
( Bonjour à toutes et à tous je tenais à vous informer que ma chaîne TikTok est Orace733, je ne sais pas pourquoi je ne vous l'ai pas dit . En vrai j'ai juste oublié enfin bref salut)
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanfictionElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...