§ 4ème tableau §

476 18 0
                                    

PDV Mikey

Énola fini par partir en nous laissant sa toile , plus je regarde cette toile plus je l'a trouve belle.

Draken : Elle est belle hein.

Moi : ouais

Et là me viens une idée

Moi: Et si on avait un tableau des membres fondateurs du gang ?

Ils me regardent tous avec des étoiles dans les yeux, je prends donc ça pour un oui .

Takemichi: Mais on a aucun moyen de la contacter .

Mon excitation retombe d'un coup . Mais je suis vraiment CON j'ai oublié de lui demander son num .

Moi(rire gêne) : je sais pas .

Draken : T'es pas sérieux?!

Moi: Si.

Il me regarde désespéré mais je l'ignore et reprend.

Moi : Si quelqu'un a des infos vous me prévenez direct ok les gars !

Tous: Oui boss !!

PDV Énola

Moi :Atchoum !!!!!!

Maman : À tes souhait ma chérie.

Moi: Merci maman

Après cette interaction avec ma mère je suis parti me coucher.

J'ARRIVE PAS À DORMIR !!!!!!!

J'allume la lumière de ma chambre et regarde les tableaux en cours exposé dans ma chambre qui on peut le dire sont un peu là depuis des lustres.
Oui bon j'ai un peu la flemme de les finir. Mes yeux tombent sur un tableau que Hina mon amie m'a commandé il y a quelques semaines, je prends mes pinceaux et continue l'oeuvre. Je peint le visage pâle de hina ainsi que ses cheveux roses puis je me concentre sur le fond et les ombres et j'essaye de varier les couleurs.

Je me lève de mon tabouret et contemple mon œuvre d'art . Enfin j'ai fini .

Moi: J'AI FINI !!!!

Maman : ÉNOLA, IL EST 4H DU MATIN , TA GUEULE ET VA DORMIR !!!

Elle est de mauvais poile la vieille .Quoi déjà 4H ? Après cette constatation je vais me coucher, demain j'irai donner le portrait de famille qu'Hina m'a demandé.





Quoi déjà 4H ? Après cette constatation je vais me coucher, demain j'irai donner le portrait de famille qu'Hina m'a demandé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant