Aujourd'hui j'ai demandé à Ema et Hina de venir pauser chez moi . Je n'ai plus le temps de peindre depuis que j'ai Mikey dans les pattes .
Je sais que dit comme ça c'est méchant mais il ne me laisse pas la possibilité de peindre quant on est ensemble et on n'est tous le temps ensemble . Je ne dis pas que j'en ai marre de lui pas du tout je l'aime de tout mon coeur mais j'aimerais pas perdre la main dans ma passion .
Le frèrot est quand même venu chez moi et m'a embarquer pour dormir avec moi . Mais je l'aime tellement .
Hina : Ca va meuf tu as l'air ailleurs .
Ema: Je suis sûr qu'elle pense à mon frère !
Hina : Beurk , ça pue l'amour tous ça .
Ema : Tu peux parler avec Takemichi .
Hina : Ta gueule l'éternelle célibataire !
Je pause mon pinceau et soupire ce qui attire l'attention des filles .
Moi : J'étais entrain de penser à quel point peindre m'avait manquer . Je n'ai plus l'occasion de peindre depuis que je suis avec Mikey .
Hina ça fait combien de temps que tu n'as pas peins ?
Je réfléchis un instant avant de répondre .
Moi : Je crois que la dernière fois que j'ai peins c'était au temple quand j'ai peins les cadre du toman , mais je ne suis pas sur .
Elles me regardent les yeux écarquillés .
Ema : c'était il a plus de 6 mois .
Moi : Oui je sais mais entre mes sorties avec vous et les soirées avec tout le monde je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser .
Je reprend ma toile dans un silence de plomb , je n'ose pas parler mais je ne sais pas pourquoi . Finalement je termine la toile vers 18h entre temps l'atmosphère jusque là tendu sans raison s'est alléger . Je raccompagner les filles vers la sorti en leur souhaitant une bonne soirée , après leur départ je range le tableau dans ma chambre à coté des autres toiles que j'ai fait de mes amis .
Maman: La chieuse je suis rentre !!
Moi : J'arrive bouffonne .
PDV Ema
Je suis à table avec mon frère et mon grand-père . Nous n'avons pas de photo ou de portrait tous les trois , les seuls photo qui sont dans la maison sont des photos qui dates d'avant la mort de mon frère . Enfaite c'est comme si notre maison était figer dans le temps .
Moi : Et si on faisait une activité tous les trois .
Mikey me regarde blasé mais je sais qu'elle est son point faible , il est niqué et grand-père n'a aucune autorité nous, non mais sans blague il laisse son petit fils de 15 ans être déscolariser et chef de gang . Si ça c'est pas du battage de couille ?
Grand-père : Dit toujours , on sait jamais .
Mikey : Perso si il a pas de bouffe c'est même pas la peine .
Moi : Il aura mieux que de la bouffe tu vas voir .
Je débarrasse la table et fait la vaisselle puis je vais dans ma chambre pour faire un message à Enola .
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanfictionElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...