Je sors dans la rue pour me rendre au temple . Ema m'a envoyé un message pour que j'y aille car elle voulais pas être la seule fille et Hina est occupé donc je me suis porté volontaire .Alala qu'est ce que je ferais pas pour elle .
J'arrive au lieu de rendez-vous et c'est vraiment impressionnant , il y a beaucoup de monde ça me rappel ma première rencontre avec les gars .
Au loin je vois Ema me faire de grands signes . Je m'approche delle et on s'assoit sur un banc , de la où on est ,on peut voir toute la réunion . Mikey est vraiment incroyable , il dégage quelque chose de charismatique malgré sa petite taille .
Pourtant avec toutes l'admiration que j'ai pour lui je ne peux pas m'empêcher de me faire chier . Ema s'est endormie sur mon épaule et sa tête est vraiment lourde ( peut être car elle a la grosse tête !!!) .
La réunion se termine et les gars arrivent vers nous tandis que je secoue la débile à côté de moi pour qu'elle se réveille . Si j'avais su je serais pas venu .
Mikey : Chou ! Qu'est ce que tu fais là ?
Ema : C'est moi qui lui ai demandé de venir , j'en ai marre de vous attendre seule pendant des plombes durant vos réunions .
Meuf tu m'as fait venir pour que je fasse l'oreiller .
Mikey : T'aurais du me le dire je serais passer la chercher .
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en me chuchotent dans l'oreille .
Mikey : Tu m'as manqué Chou .
Moi : Manji t'abuses,on s'est vu se matin .
Mikey : Oui mais tu m'as quand même manqué .
Il me fais un bisous dans le coup puis s'éloigne de moi . Mes joues sont rouges , je tourne la tête et vois Ema avec de grand yeux . J'en connais une qui va me faire chier .
Ema : Dis moi "Chou"tu voudrais pas venir dormir à la maison .
Moi : Non t'inquiète ça va aller ,j'ai déjà une maison et je ne voudrais pas déranger votre grand-père .
Mikey : Si Chou viens .
Il me prend la main , me tire jusqu'à sa moto et me force à monté mais qu'est ce qu'il se passe ?
Il enfourche à son tour sa CB250T puis il démarre à toute vitesse me forçant à m'accrocher à lui,pour ne pas tomber . Une fois arrivé je descends rapidement et m'éloigne de lui .
Moi : C'est un kidnapping !!!
Mikey : Voyons Chou ce n'est pas un kidnapping si c'est toi .
Je rougis et le suis dans la maison , on s'assoit sur le canapé et Mikey lança Scooby-doo en attendant les autres mais sens que je me rende compte il s'approche de moi et place sa main dans la mienne en entrelaçant nos doigts .
Mikey : Tu sais Enola , je ...
La porte souvrit dans un fracas assourdissent , j'enlève ma main de la sienne et m'écarte de Manji .
Ema : Coucou on est rentré !
Draken : Vous regardez quoi ?
Moi : SCOOBY-DOO !!
Ema se dirige vers la cuisine je me lève et la suis dans la cuisine pour laisser les gars entre eux .
PDV Mikey
L'univers est contre moi où quoi ? Bon pas grave la partie n'est pas fini Enola .
Draken : C'est moi où on a interrompu quelque chose ?
Moi : Ouais .
Je gonfle mes joues pour lui montrer que je boude .
Draken : T'inquiète tu auras d'autres occasions .
Ouais sauf si tu gâches tous à chaque fois .
Enola : Les gars vous voulez manger quoi ?
Nous deux : Pizza !
Ema : Ok on commande ça .
Elles repartent vers la cuisine .
PDV Enola
Une fois dans la cuisine Ema prend son tel et appel un livreur . Je prends des paquets de chips et les déposes sur la petite table du salon avant de me poser sur l'un des fauteuils en attendant Ema .
Ema : C'est bon j'ai les pizzas !
Elle pose la bouffe et lance un film mais je me sens de plus en plus fatiguer . Ema dors sur l'épaule de Draken mais celui-ci est d'ailleurs trop concentré sur le film pour se rendre compte qu'elle dors sur lui . Ils sont drole , sur cette pensé je m'endors .
VOUS LISEZ
Mon œuvre d'art
FanficElle peint comme elle respire . Elle peint pour les autres mais pour elle aussi . Elle n'attendait rien en retour juste un peu d'amour mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait un jour peur de se retrouver dans les fait divers de sa ville Mikey : S...