§ 13ème tableau §

279 13 1
                                    

Comme , j'ai la grosse flemme de vous résumez ma journée on va directement dire qu'il est 19h30 , je me prépare à sortir . Je sort quand je vois un petit blond sur une CB250T .

Moi : Mais qu'est ce que tu fous là ?

Mikey : Je suis venu te chercher aller monte .

Je m'installe , derrière lui puis il démarre . Une fois arrivé ,on descendit et il me dit d'aller m'installer avec Hina qui était aussi présente . Celle ci discute avec une fille blonde .

Moi : Salut, Hina .

Hina : ENOLA !!!

En criant cela , elle me saute dessus .

Hina : Ça fait des jours qu'on sait pas vu !!!! Tu m'as trop manqué !!!!

Moi : On sait vu , il y a 3 jours .

Hina:Oui, bah 3 jours , c'est beaucoup !

???: Euh Hina tu nous présente ?

Hina Ah oui, Ema voici Enola, Enola voici Ema .

Ema : C'est donc toi la fameuse Enola , mon frère me parle tout le temps de toi , je suis contente d'enfin te rencontrer .

Moi : Aussi contente de te rencontrer mais c'est qui ton frère ?

Ema : Je suis déçu qu'il t'ai pas parlé de moi sinon c'est Mikey .

Moi : MIKEY A UNE SOEUR !!!! Et il me l'a pas dit le bâtard .

Ema : C'est clair !!!!

Au final on s'échange nos numéros . La réunion se termine et Ema va directement embrouiller son frère , il me lance un regard de détresse , c'est trop drôle .

Mikey : Chou !!! Viens m'aider !!

Ema : Ta gueule, ta princesse te sauveras pas !!

Il tire une tête de chien battu mais flemme enfaîte démerde toi. Suite à ma non-assistance , il me lance un regard noir .

Mikey : Tu oses me trahir pour ma soeur Chou ?

Il a l'air vraiment en colère .

Moi : Euh Ema.

Ema : Oui ?

Moi: Une idée ?

Ema : Cours .

Je me mis à courir avec Mikey à mes trousses . Il me rattrape et tombe sur moi , il me chevauche puis s'assoie sur mon ventre , il me regarde dans les yeux et rapproche sa tête de la mienne , mon coeur bat la chamade , sa main tiens mon menton.

 Il me rattrape et tombe sur moi , il me chevauche puis s'assoie sur mon ventre , il me regarde dans les yeux et rapproche sa tête de la mienne , mon coeur bat la chamade , sa main tiens mon menton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant