§ 17ème tableau §

278 13 3
                                    

Appel Mikey

Mikey : Alors Chou tu peux venir ?!

Moi : On va dire que j'ai eu un problème .

Mikey : Qu'est ce qu'il se passe ???

Moi : Ma mère va regardé le meilleur pâtissier sans moi si je viens .

Mikey : Du coup tu viens pas ?

Je pouvais entendre  que sa voie se brisait .

Moi : Si je viens , je regarderais en replay .

Mikey : YOUPI !!! On regardera ensemble , si tu veux avec du pop-corne .

Moi : Super, en plus Ema adore cette émission .

Mikey : Cool à demain .

Moi : à dem-

Il me raccroche au nez .

PDV Mikey

Merde , je voulais que l'on soit tous les deux , Ema commence vraiment à me poser problème.

Mikey : EMA !!!!!

Ema : Oui y a quoi ?

Mikey : Je crois que j'aime Enola .

Ema : Hein !!!

Mikey : J'aime Enola .

Ema : C'est trop bien , génial , super, youpi !!! Je peux t'aider ?

Mikey : Vois-tu , on va regarder ensemble le meilleur pâtissier .

Ema : J'adore cette émission.

Mikey :Justement elle le sais et m'a dit que tu pouvais venir .

Ema : Yes !!!

Je lui lance un regard noir certes Chou est son amie mais elle n'est qu'a moi et à personne d'autre , elles sont proches mais il ne faudrait pas qu'elle devienne embêtante ou il faudra que je m'occupe de se problème.

Je retourne dans ma chambre et me couche sur mon lit avec le pull que j'ai volé à Enola . Je finis par m'endormir son odeur me berce depuis que j'ai dormir avec elle , impossible de dormir seule maintenant .

Le lendemain :

Je me réveille avec un plan pour dormir avec Chou ce soir mais en attendant je vais rejoindre Draken pour faire des trucs . (cool génial ta vie frère )

PDV Externe

La journée c'est déroulé calmement pour Enola. Il est 18h36 et elle se prépare pour partir de chez elle . Sa mère lui a dit de revenir avant 2h00 du matin . Elle se trouvait devant la porte des Sano .

PDV Enola

Je sonne à la porte quelqu'un l'ouvre et me saute dessus , je reconnais directement une tête blonde . Ema .

Ema : ENOLA !!!

J'entendis au loin quelqu'un arriver en courant puis fit comme mon amie c'est à dire me sauter dessus . Cette personne possède aussi des cheveux blond mais il sent également la vanille .

Mikey : CHOU !!!!

Il me sert fort dans ses bras trop fort même , il me lâche et me laisse entrer .

Moi : Salut tous le monde .

Tous : Salut

Je m'installe entre Hina et Smiley quand je sens un regard pesant sur moi mais je fais comme si de rien n'était . Je passe une parti de ma soirée à faire connaissance avec Chifuyu pourtant je sens une pression comme si une personne me surveille de loin mais à chaque fois que je me retourne pour voir si il y a quelqu'un bah il y a personne .

( bonjour je vous informe que certain chapitre arriveront en retard , je ne vous dirait pas lesquels sinon c'est pas drôle . )

 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant