§40ème tableau§

129 7 1
                                    

Bip Bip Bip Bip

Je crois que j'ai une des plus grosses migraine de ma vie . Mes yeux sont collé et ma bouche pâteuse . Qu'est ce qui se passe où suis-je ?

? : Chou ? Réveille toi mon amour .

J'ouvre difficilement mes yeux . Le plafond est blanc , je suis dans un lit d'hôpital ?

Moi : Où suis-je ?

? : Tu es à l'hôpital Chou .

Je tourne la tête vers mon interlocuteur , Dans la salle se trouve Ema , Hina , ainsi que Draken et Mikey .

Moi : Manji que faites vous ici , où est ma mère , qu'est ce qui c'est passer ?

Ema : Mikey m'a dit que tu ne répondait pas à ses messages depuis plusieurs heures , nous sommes donc aller chez toi pour voir ce qui se passait et nous t'avons retrouver dans ta salle de bains . Le miroir était briser et tu étais étaler sur le sol la main en sang et recouvert de morceaux de verres , il y avait beaucoup mais vraiment beaucoup de sang .

Des larmes perles aux coins de ses yeux . Draken s'approcha d'elle dans le but de la rassurer . Voyant qu'elle ne pourra pas continuer c'est Hina qui poursuivit .

Hina : Ta mère se trouvait dans le salon , elle nous a informer que les secours était en route mais elle s'est évanoui sous la pressions , quand les secours sont arrivés ils vous ont pris en charge .

Ma mère est elle aussi dans une des chambres ? J'essaye de me lever mais Mikey m'en empêche.

Mikey : Tu dois te reposer nous irons lui rendre visite plus tard pour l'instant tu restes ici . 

Je ne veux pas rester ici et surtout pas avec un monstre comme lui .

Mikey : Je t'ai ramener quelque chose .

Il fouille dans le sac d'Ema et en sort la peluche Pikachu . Cette peluche qui avant me procurait joie et bonheur , aujourd'hui ne me procure que dégout et mépris , il me faut faire un effort surhumain pour ne pas lui balancer à la gueule .

Moi: Merci Manji , c'est vraiment adorable d'y avoir penser .

Il penche sa joue pour que je lui embrasse et j'avoue que je le fais un peu à contre cœur . On peut se dire que je ne peux pas , ne plus l'aimer en si peu de temps mais mon amour pour lui c'est envoler au fur et à mesure que je lisais son journal .

Ema : Bon les amoureux , on va vous laisser .

Non Ema ne m'abandonne pas !!!

Hina : ne faites pas de chose bizarre hein .

Pitié Hina ne me laisse pas avec lui .

Ils repartirent me laissant seule avec "lui" .

Il s'approche de mon lit grimpe dessus avant de se coucher à mes cotés tout en me prenant dans ses bras .

Mikey : Si tu savais comme tu m'as fais peur . Te voir étaler sur le sol m'a fait un choc .

Il fais une pause pour retenir ses larmes  puis reprend .

Mikey : Je ne veux pas te perdre Chou plus jamais .

Moi : Moi non plus je ne veux pas me perdre .

On se regarde dans le blanc des yeux , lui est blaser , moi amuser .

Mikey : Plus sérieusement je ne veux pas te perdre et c'est pour cela que je vais te faire une promesse .

Moi : Une promesse ? Tu me promet quoi ? De m'épouser ?

Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant