§25ème tableau §

198 9 0
                                    

Ma mère est en déplacement pour le week-end , donc je vais être toute seule même si ce soir il y aura Ema et Hina . #jesuisindépendante

DING DONG

Elles sont arrivées . Je cours jusqu'à la porte et l'ouvre dans un fracas assourdissant . Je vais voir mes copines !!! On va regarder des filmes d'horreur , faire des cookies et se raconter des petits ragots ! C'est clicher ? Oui je sais mais j'ai trouvé ces activité dans chichi magasine .

Moi : Ema !! Hina !!

Ema: On a ramené de la bouffe

Moi : OUAIS !!!!

on s'installe sur le canapé pour que Ema nous raconte son rencard improvisé grâce à Hina et moi car on est des génies (L'autre nain n'y est pour rien ). Avec Hina on est tellement exciter que l'on a fait du pop corn et des cookies .

Moi : Bon vas-y raconte .

Ema : Enfaite après vous avoir attendue pendant

Mais malheureusement pour elle , elle se fit vite couper par Hina qui se mit à fantasmer sur leur sorties .

Hina : Imagine si ils se sont embrassés !!!

Moi : Imagine si ils ont ...

On s'échange toutes les deux des regard entendue avant d'exploser de rire se qui ne plait pas vraiment à Ema . Celle ci nous chope par les oreilles pour nous calmer après le sous-entendue qui j'ai lancer .

Ema : Calmez vous bande de folle !!

Hina : "Calmez vous bande de folle" .

Moi : Nia nia nia . Je m'appelle Ema , je suis aigri .

Hina : Et mon amoureux c'est Draken !!

Nous deux: Ha ha ha .

Ema : Fermez là ou je vous raconte rien .

Nous deux : Noooooooon !!

Ema : Alors excusez vous .

Nous deux : Pardon maman Ema .

Ema : Bien, je vais tous vous racontez .

Flash-back

On se dirige vers l'entrée du parc , franchement c'est des connasses de m'avoir fait ça et je peux même pas me défilé sinon je vais passer pour une lâche .

Draken : On fait la maison hanté ?

Ema : Oui .

Pourquoi j'ai dis oui , j'ai horreur des maisons hantées .

On s'installe dans le wagon et c'est parti .

Ema : AH !!!!! On a frôlé la jambe .

Je me raccroche à Draken et il passa son bras autour de mes épaules pour me rassuré . Il a beau faire noir je suis rouge comme une tomate et c'est la fin du manège donc on sort de la maison hanté .

Ema : Plus jamais on fait ça c'est clair .

Il m'a regardé fixement puis à éclaté de rire , je rougis de honte. A ma plus grande surprise ,il me pris la main et me traîna jusqu'aux grosses pinces .

Draken : Tiens vas-y essaie .

Il me tend une pièce que je l'insert dans la machine puis je commence la première parti . NON !! Ma peluche !!! Je baisse la tête un peu déçu mais pas grave . Je sentis une pression sur mon épaule , c'est la main de Draken !

Je me décale sur le côté , il prend une autre pièce pour retenter le coup . Il essaie une parti puis une deuxième mais il échoua encore mais vous savez se que l'on dit jamais 2 sans 3 . La pince choppe la peluche qui est maintenant en suspend au dessus des autres peluches . Et bam dans le trou . Il a gagné ? IL A GAGNE!!Il prend la peluche et me la tend les joues rouges .

Draken : Je te l'offre en souvenir de notre sorti .

Ema : euh je merci .

Dans le reflet de la machine je vois mes joues rosir . Finalement il me ramène jusqu'à chez moi .

Ema : merci pour aujourdhui .

Je m'approche et lui embrasse la joue avant de fermé la porte .

Fin du flash-back

Moi : Et tu as pris la peluche avec toi ?

Ema : Ouais attends regarde .

Elle sort un petit ours rose trop chou .

Moi : Tu sais que ton frère aussi m'a gagné une peluche au grosse pince .

Les deux : Sérieux ?!

Moi : Ouais attendez je vais la chercher .

Je me lève et cours à l'étage pour prendre mon pikachu puis je redescend .

Hina : Elle est trop chou , j'aimerais bien que Takemichi m'en offre une aussi .

Ema : Je pensais pas que mon frère était aussi romantique . Dailleurs comment ça avance entre vous ?

Je baisse mon regard vers mon pikachu en rougissant .

Moi : Euh oui on peut dire ça .

Hina :bah vas-y raconte .

Moi : Bah quand je le vois mon coeur bat plus vite et il a le chic de s'approcher de moi jusqu'à ce que je sente son souffle sur ma peau , et il me plaque souvent contre les murs aussi . D'ailleurs ton frère à vraiment un problème avec les murs . Il m'a protégé contre des méchantes Racailles .

Elles me regardent les yeux rond et l'air abasourdi .

Moi : Quoi ?

Les deux: Comment ça quoi !!!

Hina : Il est complètement piqué !

Ema:Elle aussi d'ailleurs t'as vu comme elle est rouge , on dirais une tomate .

Moi : C'est juste un ami .

les deux : Mais oui bien sûr .

La soirée entre fille se termina dans la joie et dans la bonne humeur sans savoir qu'à quelque rue d' ici , dans la maison de l'une d'entre elle quelqu'un les observe .














































PDV Mikey

Posé sur mon lit , j'ai activé la caméra du pikachu , et quel a été ma surprise en entendant que, de un mon plan à marché et ,de deux maintenant je sais que je fait de l'effet à Enola . Ne t'inquiète pas ma petite Enola tu ne seras bientôt rien qu'à moi . Finalement je pose mon tel et je m'endors .














































( Wesh les gens j'ai même pas demandé comment c'était votre rentrée )

( Wesh les gens j'ai même pas demandé comment c'était votre rentrée )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon œuvre d'artOù les histoires vivent. Découvrez maintenant