Pdv Karisma :
Je me reveille le sourire au lèvre comme chaque matin. Je regarde mon téléphone et je vois un sms de Jamie.
Jamie : On est quoi nous deux ? La rumeur qui court sur le faite que je suis amoureux de toi est vrai. Mais je ne sais pas si celle qui dit que tu m'aime aussi est vrai. Alors je te propose de venir a 14 heures à l'hotel Kapoor ( j'ai oublier de dire que la famille Kapoor avait des hotel partout dans le monde ) . Et oui je suis a San Diego (j'ai oublier de preciser que Karisma et joe vive a San Diego ) avec ma fille. J'ai reçu l'invitation pour le mariage de ton frère et je serai très heureux d'être présent avec ma fille. Bon bisou princesse à cet après midi.
Et là mon cœur fait 3 bond , le 1er me confirme ce que j'imaginais , le 2ème donne une réponse positive a sa question et le 3 éme me ramène a la réaliter. Je file dans ma salle de bain. Je me douche , met un jean , un debardeur blanc, un gilet rouge et des corverse , sans oublier mes bracelet.
3 heures plus tard :
J'arrive enfin à l'hotel de mon père. Je descend de mon Hummer blanc . Les paparazzi se jettent littéralement sur moi. Merde ! J'aurais du prendre un garde du corps , bon c'est pas grave. Je me fraye un chemin entre eux et rentre dans l'hotel. Je salue la receptioniste , qui me laisse le champs libre a son ordinateur. Je tape le nom Dornan et l'ordinateur m'informe que Jamie et Dulcie , sa fille , son dans la suite 481. Je prend l'ascensseur et me rend au 4 ème étages. Jamie a choisie la suite presidentielle rien que sa. Cette suite est comme un appat a 6 pièce , 4 chambre avec salle de bain et 1cuisine et 1 salon , salle a manger immense. Je toque a la porte de la suite et Jamie m'ouvre avec Dulcie dans ses bras. Il s'écarte pour me laisser entrer , le sourire au lévre.
« Salut hasina ( ma belle en hindi ) , je suis Karisma - je prends Dulcie dans mes bars et fait semblant de ne pas avoir vue Jamie - je t'ai acheté un petit cadeau , tu veux l'ouvrir ?
_ Ouvri cadeau
_Tiens habibi ( ma chérie ) »
Je lui donne le paquet et me dirige dans le salon. Je connais cette suite par cœur , je m'instale sur le canapé et regarde la petite fille finir de débaler son cadeau. Jamie s'instale derrière moi.Et me chuchote : « Il faut qu'on parle princesse - il se décolle de moi , regard Dulcie et lui souris- c'est l'heure de la siéste papa et Karisma vont t'accompagne jusqu'à ta chambre et tu vas dormir avec ton nouveau doudou ?
_ Ui papa. »
Nous nous levons , j'aide Dulcie a descen du canapé et la petite fille court dans une chambre oú elle s'engoufre rapidement. Jamie prend ma mainet nous la suivons. Arrivé dans la chambre la petite fille nous regarde arborant un sourire éclatant.
« T'es ma nouvelle maman ?
_Personne ne remplacera ta mère, tu en as une. Et sa sache que si tu me vois souvens bientôt c'est parce que ton papa est très gentil. »
Jamie me lache la bordet nous sortons de la chambre. Il ne dit rien m'emmene jusqu'a sa chambre. Il s'assoit sur le canapé et attend que je me décide. Du coup je grimpe sur lui et m'assois , je me surprend moi même.
« Vu que toutes les rumeurs sont vrai , on fait quoi maintenant ? Demandai-je.
_Je pense qu'on pourrais commencer par sa .»
Il m'embrasse , woooooow c'est le meilleur baisers que j'ai eu. Sa fait en même temps 3 ans que je n'ai personne. Il s'arrete brusquement de m'embrasser.
« Karisma a quoi tu pense ? Me demande-t-il avec un regard sevère.
_ A rien recommence c'etait cool.»
Il me regarde encore , puis m'enlème mon gilet et mes converses. Il pose mes lunettes sur la table et me porte jusqu'à son lit, oú il me couche.
« Karisma , même si j'en ai très envie , je ne vais pas te faire l'amour, c'est trop tôt j'aimerais voir ton corps en caresser chaque parselle.»
Je retire mes vetements et il fait de même.Pdv Jamie :
Je couche sur elle et l'embrasse tendrement. Je frotte mon sexe contre le siens , elle ne peux retenir un gémissement. J'augmente le rythme jusqu'à qu'un orgasme nous prenne l'un en même temps.
VOUS LISEZ
Isqh wala love
ФанфикKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...