2 février 2016 :
Dallas :
12.00 AM :
Pdv Joe :
Voilà 4 mois que nous ne nous sommes pas vue.
Je sais magnifique comme toujours mais voici 4 long mois que je n'ai pas vue son visage. Après le tournage de la saison 2 de The Twilight Bad Witches, elle est partie pour tourner dans un film indien. Et moi j'ai entamé une tournée américain avec mon nouveau groupe DNCE , qui vient de se terminer.
Je suis chez mes parents, à Dallas pour l'anniversaire de ma Nièce Alena. Elle a deux ans aujourd'hui.
Je vais rester a Dallas pour quelques jours encore. Je joue a la pate a modeler avec Alena. Et je crois que je suis plus intéressé qu'elle. On fait des pizzas. Je crois que je devrais m'acheter le même truc sa ferait passer le temps sans Karisma. Danielle s'assoit sur le canapé face au notre. Elle nous regarde en souriant et nous prend en photo.« Joe ?
_ Oui Dani ?
_ Tu as des nouvelles de Karisma ?
_ Non.
_ Oh »Elle ne dis rien. Son téléphone sonne , elle se lève donc et se rends dans la cuisine. Je commence à avoir faim. Je m'assirais bien a table avec un torchon autour du coup mais j'ai 25 ans. Du coup je me lève, je vais dans la cuisine et je prends du Nutella et une grande cuillère.
« Joe ?
_ Oui maman.
_ Donne moi sa on mange bientôt.
_ Non mais j'ai super faim.
_ Tu veux pas attendre ? Nous avons des invités aujourd'hui.
_ Et ?
_ Donne moi sa , on mangera quand ils arriveront »Je capitule sachant que les amies a ma mère sont toujours ponctuelle donc d'ici une demi-heure j'aurais mangé.
01.00 PM :
J'ai toujours pas manger. Vous allez peut-être dire que je me comporte comme un enfant mais j'ai pas manger depuis hier. Je décide de me lèver du sol laissant Alena finir de jouer seule. Je me rends dans la chambre de Francki pour jouer a la play avec lui. Mais avant que je ne commence à monter les escaliers , ma mère m'interpelle et me donne une grande enveloppe.
« Ouvre la , dit-elle, je crois qu'elle viens d'Inde »
Je ne réponds pas et ouvre alors l'enveloppe. Ce que j'y découvre est magnifique. Elle est magnifique. Elle est tellement sexy avec sa crinière sauvage noir , ses vêtements courts laissant admirer sa peau laiteuse.
« Joe ça va ?
_ Euh oui je crois.
_ C'est quoi ? »Je met a sa hauteur.
« Elle magnifique.
_ Tu n'imagine même pas à qu'elle point »Je le dit plus pour moi que pour elle. De toute façon elle fait comme si elle n'avait pas entendu.
06.00 PM :
J'ai passé ma journée avec ce magazine dans les mains. Mon téléphone sonne me fesant tout d'un coup sortir de ma torpeur.
« Allô - cette voix...-
_Karisma ?
_ Oui tu n'es pas à la maison ?
_ Euh non pourquoi ?
_ Oh...euh je voulais te faire une surprise.
_ Je suis à Dallas bébé, attend ne quitte pas. Maman ?
_ Oui ? répons ma mère
_ Karisma peut venir .demamde-ai-je ?
_ Bien-sûr.
_ D'accord je vais prendre mon jet. »Salut après ce chapitre il n'en reste qu'un suivit de l'épilogue. Boussah 😘😘
VOUS LISEZ
Isqh wala love
أدب الهواةKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...