13 : jalousie et dispute partie 1

100 2 2
                                    

Dimanche 27 janvier :

3.00 PM :

Pdv Joe :

Jamie et Karisma c'est toujours tendu , si bien qu'elle s'isole et disparaît durant plusieurs heures.
Toute à l'heure Gigi , Nick et des amis à Karisma , euh Shahid, Siddarth , Varun , Ranveer et Sanah vont venir pour passer quelques jours a la maison. Je sors de la douche , noue une serviette autour de ma taille et me rend dans ma chambre. J'élève ma serviette quand Karisma entre dans la chambre. Elle est de dos elle referme la porte tout en parlant.

Karisma : Joe , Nick viens d'arriver.

Elle se tourne vers moi et remarque que je suis nue. Le rouge lui monte au joue. Je m'approche d'elle , elle recule et se cogne contre la porte. Elle ne bouge plus. Je m'avance au maximum. Nos visages sont proche , nos nez se frôlent. J'approche mes levres des siennes...

Jamie : Kaaariiiismaaa

Je recule elle sort confuse.

Pdv Karisma :

Je descend voir Jamie et remarque Sanah ma petite cousine ( sœur de Shahid ) devant moi tout sourire. Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi.

Ranveer : Oooh calin collectif

Comme à chaque fois Ranveer, Shahid, Varun et Sidi ( Siddarth) s'incruste dans notre calin. Je les aime trop ces gens 😍. Mais la scène de toute à l'heure me revient à l'esprit.

...: T'es qu'une connasse Karisma

Quoi ??? Attendez j'ai beuger la ! Je sors du calin et appeçois Gigi tenant le magazine Vogue India ( média ) dans ces mains.

Gigi : Tu m'a volé MA couverture.

Karisma : Vogue India , India , Inde donc star indienne. On me propose du travail j'accepte , je savais même pas que tu avais demandé pour poser.

Gigi : T'es qu'une garce toi et ta jumelle vous servez a rien tout comme votre famille. Vous etes juste un décore une " famille parfaite pour l'Inde ".

Pdv Siddarth :

Cette Gigi elle aurait dû fermer sa gueule. Karisma est impulsive. Du coup elle lui a sauté dessus. Je laisse Karisma la frapper un peu puis je l'attrape et sors avec elle dans le jardin.

Pdv Varun :

Je cherche dans la cuisine un pin de glace et un torchon et sors rejoindre Karisma et Sid.

Pdv Shahid :

Nous sortons dans le jardin avec Sana , Varun est en train de masser les épaules de Karisma. Jamie passe la tête a travers la baie vitre. Je lui fait signe et il nois rejoins.

Pdv Karisma :

C'est mort elle dégage de chez moi , elle viens chez moi et elle m'insulte 😡.

Moi : J'ai besoin d'être seule.

Pdv Siddarth :

4.00 PM :

Je monte sur le toit et trouve Karisma assuise. Je m'assois près d'elle et elle pose sa tête contre mon épaule. Et elle parle de Joe , du trouble qu'il cause en elle , puis elle parle de Jamie de son envie de faire l'amour avec lui et de la peur crée par le viole. Et ensuite elle s'excuse pour notre " altercation " de la dernière fois. Varun , Shahid Ranveer et Sanah nous rejoigne. Kari delaisse mon épaule pour les bras de Sanah.

6.00 PM :
Pdv Karisma :

Je suis toujours sur le toit , j'entend des pas je sais que c'est Joe. Je me tourne alors vers lui.

Moi : Tu sais quoi on devrait etre juste amis. Give me five .

Je lève ma main et il tape dans la mienne. Le choc me transperce. Qu'ai-je fait ?

Joe : Gigi est rentré chez elle

Son ton était froids.

9.00 PM :

Pdv Joe :

Moon light bar :

Nick : La fille est sexy ?

J'avale une gorgée de mon whisky

Moi : Karisma est très sexy

J'avale une gorgée de mon whisky

Nick : High five ? Sérieusement ?

J'avale une gorgée de mon whisky

Moi : Euh...ouais

J'aurais dû l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime.

02.00 AM :

Pdv Karisma :

Je suis dans la cuisine , je cherche quelque chose à manger quand Joe pénétre dans la cuisine.

Joe : Karisma j'ai fait une erreur.

Siddarth m'a dit d'être forte et que si j'aime Jamie je dois faire des choix.

Moi : Ne te fatigue pas de toute façon je déménage à Londres dans 8 mois.

Pdv Joe :

Je ne comprends pas je pensais que nous étions bien ici tous les deux dans cette ville, ce quartier , cette maison.

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant