Chapitre 1 : Rencontre avec la famille Jonas

459 13 0
                                    

Pdv Karisma :

Aujourd'hui la famille Jonas viens chez nous. Joe et moi sa fait 2 mois que l'ont est colocataire. Nous avons décidé d'inviter sa famille a diners chez nous , j'aimerais vraiment les rencontrer. Hier c'était journée menage comme une fois par semaine. Je suis dans mon dressing. Je ne sais pas quoi mettre :/ , et surtout pas un saree. Bon le slim noir et le pull Mickey sa marche toujours. Le tout avec "quelque" bracelet , du mascara , de l'eyeliner , un carré de cheveux bouclé sauvage grrr , un autocollant " diamant " entre les deux yeux. Et voici la punjabi moderne. Bref il est 19 heures il faut que je mette les cuisses de poulet masala au four et que je mélange le riz au légumes.

Pdv Joe :

Karisma cuisine et moi je met la table. Vivre avec elle c'est sympas. Elle a esprit libre , elle est un peu fofolle. Elle est le garçon manqué typique. Je l'ai vue qu'une fois porté une robe , même sur le tapis rouge. On travaille ensemble dans la même série « the twilight's bad witches » [les mauvaises sorcières du crépuscules ] ( aucun rapport avec le film twilight ). On c'est rencontrés le 2e jour d'audition.

[Flashback ] :

2 mois plus tôt :

Pdv Karisma :

Je viens de recevoir un coup de fil d'Alyssa Milano , la réalisatrice de « the twilight's bad witches ». Je dois être dans 1 heure au studio Raoux ( invention) , pour les audition en couple. Je ne sais même pas qui va jouer avec moi sur la scène.

1 heure plus tard :

Pdv Joe :

"Bonjours tu es Karisma Kapoor ?"

Une grande brune au cheveux court me regarde avec incompréhension.

"Je suis ton coéquipier , on doit travailler la scène ensemble.

_ Ah euh oui .

_ Moi c'est Joe Jonas.

_Oui je sais , je suis une fan des Jonas Brother

_ C'est toujours un plaisir de rencontrer des fans aussi sublime.

_Merci on commence à répéter ?

_ Oui euh il faut juste attendre mon petit frère Francki."

Mon frère arrive 2 minutes plus tard .

1 heure plus tard :

Pdv Karisma :

Joe et moi nous sommes dans une chambre d'ailleurs , nous ne sommes plus Joe et Karisma. Nous sommes Zack et Amalia. Un jeune couple parents d'un enfant de 14 ans.

Pdv extérieur :

Zack et Amalia ont fait l'amour toute la soirée. Ce matin Théo leur fils débarque dans leur chambre pour les réveilles. Il tire les rideaux , allume le télévision et met trace urbane.

" Maman , Papa j'ai cour a 11 heures 30 , il est 9 heure , je vous ai laissés dormir mais c'est la pas la fête levez-vous" . Zack sors sa tête de sous sa couverture et regarde son fils , Amalia fait de même et lui souris.

" Vas-y mon cœur on arrive

_ Okay "

[ Fin du flashback ]

Pdv Karisma :

La sonnette de la porte retentis , j'ouvre la porte et découvre sur le seuil la famille Jonas . Je leur affiche mon plus beau sourire espérant cacher mon stresse et mes mains tremblantes a cause de maladie. Je vous en parlerais plus tard . Je fait la bise a tout le monde , me présente et Joe arrive avec son chien dont je ne me souviens jamais du nom , je l'appel titi ,et pancake le chat. Joe et Moi , on fait visiter la maison a sa famille puis on se met a table pour manger. Ils me racontent quelques anecdotes sur leur famille , puis tout le monde part se coucher.



Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant