Chapitre 3 : Rencontre avec la famille Kapoor

283 10 0
                                    

Sur ce chapitre j'alternerais entre les points de vue de Jamie et Karisma.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Jamie :
Je me reveille seul dans les lit. Je regardes l'heure est remarque qu'il n'est que 17h30. Je remarque aussi un mot sur ma table de chevet.

Jamie , sexy jamie
My mom call me because she saw on internet , I go to the hotel , and she call me. I said to my mom , you're my boyfriend , aren't you ?
My mom invited us and the family Jonas in my family home. I come back soon. Jamie , sexy Jamie , I love you.
PS : Dulcie is with me , you was slepping so...

Je me lève et part dans la douche. Quand en sors , Dulcie et Karisma sont assise sur le lit.

Pdv Karisma :

Nous sommes dans ma voiture , nous arrivons devant chez moi enfin dans ma maisons de famille [ voir media ].
Je remarque deux des voitures de Joe , ce qui m'annonce qu'il viens d'arriver avec sa famille. A notre tour nous faisons notre entré main dans la main mais je lache la sienne quand j'apperçois mes frères dans le salon avec ma mère et la famille Jonas.
Ranbir: Karisma tu viens m'aider en cuisine ?!
Je suis mon frère dans la cuisine , la situation fini par s'inverser. Il me suit n'ayant jamais mis un pied dans la cuisine.
Quand nous entrons les cuisinières et les servantes sortèrent de la cuisine.
«C'est qui le gars là ??? Il a quel age ???? Karisma putain !! Tu vas me dire ce que tu foutais dans sa suite !!! Tu n'as pas couché avec lui j'espère ???
_ C'est Jamie Dornan mon mec , il a 32 ans et j'ai pas couché avec lui .
_ Putain mais on n'a presque le même age tu es folle.
_ Je suis majeure , okay ?
[Commencer a lire le media ]
_ Tu l'aime ?
_ Ouais , il est mature , beau , inteligent , doux , il est...
_ Okay c'est bon j'ai compris allez bouge petite tête »
Il pousse ma tête avec sa grosse main et on commence a se bagarer.

Dix minutes plus tôt :
Pdv Jamie :
Mme Kapoor me regarde avec méfiance , tendresse et maternement. Elle est enceinte c'est un peu normal non ?!
« Je suis très heureuse de tous vous recevoire ici , les plus jeunes de mes fils sont en classe verte , la maisons est un peu vide.
_ Comment faite-vous pour nettoyer cette si grande maisons qui soit dit en passant est magnifique ? Demanda- Denise
_ J'ai des domestiques une dizaine a peu près.»
Denise ne releva pas.
Un jeune homme de plus de 25 ans entre dans le salon.
« Je suis Arjun le grand frère de Karisma » Il me regarde comme si il voulait que je m'en aille et entame une discussion avec les autres hommes durant que les femmes font de même. Moi je suis seul , même Dulcie joue avec Alena et moi , rien , nada , pff , je sens que ce diners va être long.

30 min plus tard :

Nous sommes a table , Karisma qui est assise en face de moi , me souris timidement. Et vous ne devinerez jamais la meilleur , j'ai été placé entre ces deux grands frères.

Pdv Karisma :

Le diners est fini tout le monde se dirige dans le salon , je prend la main de Jamie et l'attire vers moi. Je l'entraine dans la cuisine , deserte.
« Je sais que c'est trop tôt , on va vite et je vois que sa a pas l'air de te plair alors si tu veux qu'on fasse une pause dis-moi»
Jamie me regarde et fronce les sourcil.
Il passe sa main sur ma hanche gauche et me plaque violement contre. Je souris et dépose un baiser sur son torse.
« J'en déduis que tu ne veux pas de pause !
_ Karisma , sexy , Karisma tu es si jeune , si fragile , j'ai envie que tu sois à moi pour pouvoir m'occuper de toi comme une reine et pour pouvoir te proteger. Bon on y va sinon t'es frère vont me tuer. »

Pdv Jamie :

Nous retournons dans le salon et nous nous asseyons.
« Au faite , demanda - Denise , comment vous vous êtes rencontré ? »

Pdv Exterieure :
[Flashback ]
Il y a 1 mois :
Samedi 17 novembre 2015 :
Karismaet Joe sont dans un club upé de LA. Ils sont les deux stars convoités jusqu'à que Jamie Dornan et Dakota Jonhson entre. Ils leurs volent la vedette ce qui atteint Karisma mais pas Joe. Sa célébrité est nouvelle a Hollywood et elle n'aime pas qu'on lui pique la vedette. Elle se rend au toillette quand elle croise Jamie Dornan.Une blonde est en train de lui faire des avances quand il remarque la jeune Kapoor.
« Karisma , chérie , tu peux m'aider s'il te plaît j'ai un problème .»
La jeune femme le regarde sans comprendre et se rend compte au bouts d'une minutes qu'il connais son nom.
Elle finnissa par comprendre qu'il fallait qu'elle l'aide à se dé barrasser de cette pimbêche.
« Hé ! Toi la petite blonde , lache mon mec ou je te ***** ** ******** ( c'est vraiment très gore :-/ ) »
Le jeune homme regarde l'indienne avec étonnement , la blonde le lache et s'en va en courrant.
« Merci Karisma , je suis Jamie Dornan .
_ Oui le gars au cul d'enfer de Fifty Shades et le veuf le plus convoité d'hollywood.
_ Euh oui et toi tu es Karisma Kapoor
_ Comment tu sais ?
_ Il m'arrive de regarder des films de Bollywood. »
L'indienne lui souris et se dirige vers les toilettes. Quand elle sort le veuf a disparut. Son télephone vibre, c'est un sms du veuf : ♥‿♥♥‿♥Dans l'espoir de vous revoir , Jamie :-* .

[ Fin du flashback ]

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant