Jour des fiancialle :
6.30 PM :
Pdv Jamie :
Cela fait deux heures que je n'ai pas vue Karisma ni même d'ailleurs aucune femme et Dulcie.
Arjun le futur marié et frère de Karisma se dirige vers moi et les hommes de la famille Jonas.
« Bonjour je suis Arjun , je voulais vous dire que nous allons rejoindre les femmes dans leurs palais donc si vous voulez allez vous changez allez y , nous partons d'ici dans 1 heure.
_ Daccord merci Arjun. »
Pdv Karisma :
Nous nous préparons tranquillement. J'ai eu du mal mais j'ai fini par convaincre , Denise , Danielle et Olivia de nous suivre et mettre des sarees.
8.30 PM :
Kalki et Arjun échange leur alliance. Le bruit d'une bouteille de champagne s'ouvrant rententis ainsi que des applaudissements. Nous dînons tous a des tables similaires a ceux des fiancés . A la fin du repas , Varun , Siddharth , Rizvan , Ranveer et Shahid arrive enfin et nous savons que la fête va commencer.
Après la dance et le chant vint le temps des discours. Mes frères et Kavita ont eu leur tour et maintenant c'est le mien. Mais je ne monte pas seul sur scènes mes amis d'enfance m'accompagne.
( Nda : Le discours est en anglais , si vous avez besoin d'un traduction n'hésitez pas a me le faire savoir )
« Kalki , Kalki , Kalki - Varun speaks first - you know we love Kalki very much , she ou best friends. Everybodi don't know how we meet this orphan french girl. It was in the Drama Queen , she was completly stuff and she want fight with Karisma - General laughter in the hall - the begin to fight but they have no resons - other General laughter in the hall - we separate them and the next day we saw Kalki steal bread , I pay their bread while the other was with her. On the same day we ammenes with Kareena aunt, she is all in viait and one day after she was rediscovered in our high school , anne holy.
_ Anne Holy the best indian high school - pursued Ranveer - we had a uniform , this just a jacket with the high school 's heraldry. I know Arjun better he's one of my friends.
_ I call Kalki , Avi - it's my turn - because in french a vie means for the life . When we were at the high school everybody think she was my bodyguard , she wasn't feminine. Arjun , uff - general laughteur - when he meet her for the first time he say " wow this is the first white girl i see who pray Ganesh "
_Sometimes people think , Kalki is a Kapoor girls - say Shahid - she's funny and crazy completly mad.
_ You say all about her , I just want remember what she says when I say , Karisma is my girlfriend. She say to me " Hey idiot if you broke my Karisma hurt I will cut you're dick. Speak Siddharth
_ My name is Rizvan Khan , I suffer from Asperger syndrom , Kalki is my best-friend and I want her happiness. »
kalkie en media
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanfictionKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...