Bonjour ce update est un bonus speciale saint-valentin c'est un peu mon cadeau.
Je dédie aussi ce chapitre a ma flora_draw qui j'espère nous délivrera bientôt la suite de sa fiction en anglais.Samedi 13 février :
Pdv Joe :
09.00 AM :
Elle a déserté dans l'hôtel de son père qui se trouve a Dallas. Ma mère s'est excusé , plusieurs fois , de même que Dani mais Karisma refuse leur excuse puisque ce n'est de leurs fautes.
Aujourd'hui ma mère fait un barbecue, elle a donc décidé d'inviter Karisma, sa jumelle et leur grand frère Raphael vu qu'ils sont de Passage a Dallas.
( media : Raphael et Katrina)
04. 00 PM :
On a passé une super après midi sans encontre , nous nous rendons a pieds a rodeo qui est a dix minutes de chez nous , mais il a fallut que Bob qui est un peu comme le guide spirituel de ma famille pose cette question et gâche tout mes plans.
« Joe ,Karisma vous pensez pas qu'il serait temps ? Cela fait presque 1 ans et demi que vous vivez ensemble. Dit Bob
_ Le temps pour quoi ? Demande Karisma.
_ Vous marier .répond ma mère »« Je suis désolé je dois parler a ma sœur , excusez-nous. »
Raphael attrape sa sœur par le bras et la tire en arrière.
« Main aap ke lie aasha hai ki main mishaiard. Dit Raphael »
Pdv Karisma :
« Main aap ke lie aasha hai ki main mishaiard ( j'espère pour toi que j'ai mal entendu). Dit Raphael
_ Vivaah , kuchh hai ki ek prakaash leta nahin hai, bhale hee yah dharm nahin tha ( un mariage c'est pas quelque chose qui se prend a la légère, nous n'avons même pas les mêmes religions). Renchérit Katrina.
_ Main kasam khaata hai ki ham Joe saath kabhee nahin baat kee hai. Main aap ke roop mein ke roop mein aashchary ho raha hai (je vous jure que nous en avons jamais parlé avec Joe . Je suis autant surprise que vous).
_ J'espère bien pour toi. Me menant Raphael avant de reprendre sa marche »
VOUS LISEZ
Isqh wala love
ФанфикKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...