Mercredi 21 novembre :
10.00 AM :
Pdv Karisma :
Je suis à Seattle à l'hôtel de ma famille pour ma sœur jumelle qui a un shooting demain à 9 heure du matin. Mais mon sac avec mes affaires on été volé à l'aéroport du coup je me retrouve dans une robe style camouflage et des talons ( médias ).
Je sais marcher avec des talons mais le problème c'est que tous sa , ne me corespond plus depuis mon divorce. Je texte un peu avec Jamie vu que je galère.Moi : Je vais rejoindre ma sœur à un shooting à Seattle et toi tfk ?
Jamie : Bah je suis à Seattle aussi pour le tournage de Darker qui commence demain. Tu veux qu'on déjeune ensemble ? ❤️
Moi : Oui ce serait cool. ❤️
J : Ta sœur a son shoot à quel heure ? ❤️
Moi : Demain matin à 9 heure ❤️
J : Donc on peux aller se promener après ? ❤️
Moi : Ouiii 🤗
J : Tu veux me plotter les seins ? 😂
Moi : Rooh ta geuele t'es même pas un peu drôle. 😑 Bref on dit midi au resto de l'hôtel Kapoor 10 rue *****
J : A plus bb
12.00 AM :
Je suis a une table dans le coin VIP quand un serveur tire le rideau rouge . J'apperçois Jamie qui porte un jean noir et un t-shirt noir moulant. Je me lève pour lui faire la bise.
Jamie : Tu es magnifique.
Moi : MerciJe rougis. Depuis mon divorce je n'ai pas porté une seul robe. Je me rassois tandis que Jamie prend place à coté de moi sur la banquette. Je joue nerveusement avec mes mains sous la table. Je ne sais pas quoi dire. Je sens son visage se rapprocher du mien et il dépose ces levres sur ma joue.
Jamie : Ça va ?
Moi : Euh oui...oui
Jamie : J'ai fait des recherches sur toi.
Moi : Ah...Pourvu qu'il n'a rien vu sur mon mariage.
Jamie : Ton nom complet c'est Karisma Rani Alia Kapoor mais à Bollywood tout le monde t'appelle Alia.
Moi : On donne le nom Karisma à toute les futures impératrices mais avant la mort de ma mère biologique on m'appelait Reine Alia « Rani Alia » et c'est devenu Alia Kapoor.
Jamie : Kajol n'est pas ta mère.
Moi : C'est sa sœur jumelle.
Jamie : C'est compliqué
Moi : Bah oui James.
Jamie : Donc tu as aussi fait des recherches ?Un serveur arrive me sauvant la mise.
Serveur : Mlle vous désirez ?
Moi : Un poulet tandori avec du riz blanc et c'est quoi le plat du jour ?
Serveur : Un assiette de nouilles sauté au beuf.
Moi : Bah je vais vous en prendre 1. Et en boisson du lassi ( lait aromatisé) à la mangue et un verre de Chablis ( vin blanc sucré ).
Serveur : Et pour mr ?
Jamie : La même chose s'il vous plaît.Le serveur repart nous laissant à nouveau seul quand tout à coup ma sœur jumelle débarque.
Katrina : Salut ! Bébé il te reste de la viroodhee seelyulaeet kreem ( crème anti cellulite).
Moi : Dans ma valise.Elle repart aussi vite qu'elle est arrivé.
Jamie : C'est elle ta jumelle ?
Moi : Oui .
Jamie : En tout cas tu es très sexy aujourd'hui.
Moi : I was born hot.Il me regarde et rigole puis dépose un baiser sur mon front.
En résumé ce déjeuner était surper. J'ai même eu le loisir de lui apprendre a ce servir de baguette chinoise pour manger les nouilles.
Juste après on décide de ne pas prendre de dessert et d'aller faire du shopping.C'est sans compter sur les paparazzi. On sort de l'hôtel quelqu'un a du balancé pour le déjeuner.Paparazzi 1 📸 : Jamie, Karisma vous sortez ensemble ?
Paparazzi 2 📸 : Un sourire non ? Vous allez super bien ensemble.
Paparazzi 3 📸 : Allez dites nous quelques choses.
Jamie m'attrape par la taille et essaye de nous frayer un chemin entre les paparazzi. Nous allons dans un centre commercial de Seattle. Les paparazzi ne pourront pas nous harceler ici. Je vois Sephora et je ne peux pas m'empêcher de ne pas rentrer puis je me rend à H&M. En gros je dévalise les magasins sous le regard de Jamie. J'ai même pris chez Zara Kids des vêtements pour sa fille quannd il était dans le rayon homme. J'ai vu quelque paparazzi mais ils ne se sont pas approché de nous. À 16 heures on décide de se poser dans un zoo. Puis on pris des barbes à papa.
C'était une super journée.
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanfictionKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...