22 : « You haven't the right to repeat this to us »

58 2 2
                                    

Je dédie ce chapitre à flora_draw

Mardi 25 août :
10.00 AM

L'hôpital, voilà 7 mois que j'y passe mes jours et nuits.
[ Nda : Karisma ne s'est réveillé du coma , son subconscient la fesait en quelques sortes rêver. ]

Les sœurs de Karisma, passent elles aussi leur temps ici. Katrina est seul dans la chambre avec sa jumelle pendant que je discute avec Kavita.

« Je pense qu'on devrait rentrée chez nous , et toi le premier , c'est ton anniversaire, 25 sa ce fête.
_ Je m'amuserai pas
_ Essaye au moins pour... »

Et la tout ce passe très rapidement Katrina sors en courant de la chambre et se jette sur le premier médecin qu'elle voit. Celui-ci se précipite dans la chambre de Karisma suivi par 3 infirmières et nous bloque l'accès.

« Un bip c'est déclencher et la courbe a commencé à devenir une ligne droite , elle va mourir. » Dit Katrina avant de se jeter dans les bras de sa sœur.
Je m'assois sur une chaine et met mes mains dans mon visage. Ce que je redoute depuis 8 mois va arriver et le jour de mon anniversaire.

11.00 AM :

Le médecin sors de la chambre de Karisma. Et se dirige vers nous.

« Mademoiselle Kapoor viens de... »

Mercredi 26 août :

Pdv exterieur :

TMZ :

Un tweet de Joe Jonas retweeter par la famille Jonas et la famille Kapoor " Thanks God " nous informe du réveil de la princesse. En Inde et au Pakistan le soutien du peuple mais aussi des acteurs de Bollywood montre a quel points  les Pakistanais et les Indiens aime la futur impératrice. Comme un jeune femme qui vit au États-Unis née en Inde que nous avons interviewé : ' Karisma c'est notre princesse Krishna ne pouvait pas la faire se réincarner tout de suite , c'était trop tôt. Elle est jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre dans la vie mais aussi beaucoup de choses à vivre. La famille royale n'a qu'un impacte social en Inde mais , la famille royale en deuil c'est tout le pays et tout les expatriés en deuil.'
De très belles paroles , et un tweets d'un des acteurs de  Bollywood Hrithik Roshan ' Je suis tellement heureuse que ma filleule soit en vie , je viendrais te voir bientôt ❤️ @aliaa08 "
Nous nous quittons sur ces belles paroles.

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant