Jeudi 20 août 2015 :
Pdv Joe :
La famille Kapoor et la mienne à décidé de partir en vacances en Inde , à Goa. Karisma est parti lundi dès sa sorti de l'hôpital. Elle ne m'a pas appelé , ni rien. Nous sommes dans l'avion ( ma famille et celle de Karisma ) il va bientôt engagé sa descente vers l'aéroport.
Ellipse d'une heure :
Nous sommes devant un autre palais de la famille Kapoor. Il est aussi grand que l'autre. Kajol nous a expliqué que ses parents vivent dans celui-ci. C'est justement eux qui nous ont accueilli mais 1 seule personne occupe mon esprit , Karisma.
Je visite le palais quand la grand-mère de Karisma , Neetu me prend la main et me tire en arrière.Neetu : Sur la plage en face tu la trouvera.
Elle m'indique comment me rendre sur la plage privée. Je m'y rend en passant par la chambre de Karisma je descends des escaliers et remarque une jeune femme dans un bikini rose , possédant une peau laiteuse ( média ). Elle est magnifique. Karisma est magnifique. Ces cheveux long et bouclés sont rabattus sur le côté.
Elle ne m'a pas vue. Je ne bouge plus. Elle fini par me voir et un sourire illumine son visage. Je ne lui en veux plus. Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras. Je colle nos front. Nos souffles se mêlent. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je lui vole deux ou trois smack puis je lui demande l'accès à sa bouche qu'elle accepte sans broncher. Nos langues entament une danse. Dedans celle-ci elle laisse parler notre manque , notre inquiétude mais surtout notre amour..... : * raclement de gorge * t'es bien mignon , Joe je t'aime beaucoup mais si tu pouvais arrêter de roulé des mécaniques à ma sœur ce serait top.
Je me décolle et remarque Léo le plus vieux frère de Karisma me regardant avec des yeux comment dire des yeux de tueur ? Karisma rigole.
Karisma : Sa ne ce dit plus roulé des mécaniques.
Léo s'en va en prenant bien le temps d'agiter son doigt en signe d'avertissement. Ce qui a le don de nous faire rire.
Karisma : Euh si mon grand-père demande on est pas en couple hein
Moi: Bah si
Karisma : On se marie d'ici 6 mois donc.
Moi :Euh non
Karisma : alors si il demande tu es mon meilleur ami. Tu dors dans ma chambre ce soir ?
Moi : C'est un peu contradictoires ce que tu dis.
Karisma : Mon grand-père connais que 2 pièces , le salon et sa chambre.
Moi : Bah oui alors.
Karisma : Comment et pourquoi Jamie m'a quitté ?
Moi : Tu penses encore à lui
Karisma : Joe je l'ai aimé et des sentiments sa ne disparais pas comme sa.
Je ne l'a comprend pas. Je préfère m'en allé. Elle me suit mais fini par s'arrêter un fois dans sa chambre.
Pdv Karisma : [ Nda : Sa fesait longtemps]
Je met un saree ( média )puis rejoins tous le monde il est 21 heure quand nous passons à table. Les cuisiniers ont fait des frites et du poulets.
Katrina : J'ai une annonce à faire.
Elle se lève fesant regner le silence. Je mords dans mon poulet. Prend mon verre de lassi , le poste a mes lévres quand...
Katrina : Je vais me marier.
Et la je m'étouffe et c'est le drame. Varun se lève les larmes au yeux quittant la table précipitamment.
Moi : Tu pouvais attendre un autre moment. * Je l'applaudis * bravo maintenant faut je je recolle les morceaux.
Un servant arrive me signalant que Varun a pris Ma voiture pour aller au Drama Queen. Je n'imaginait pas sa du début de nos vacances.
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanficKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...