Vendredi 25 décembre :
Dallas :
12.00 AM :
Pdv Joe :
Ma famille a invité Karisma , son frère Ranbir eh Dulcie pour Noël , nous allons bientôt passé a table. Et nous ouvrirons les cadeaux après manger. Une semaine s'était écoulé depuis le mariage mais aucune signe de vie de la part de Jamie qui avait repris le tournage de 50 nuance plus sombre. Karisma avait en charge la garde de Dulci mais depuis notre retour d'Inde il n'a pas daigné appeler pour savoir comment va sa fille. C'est homme me dégoute au plus au point. Comment on peux délaissé sa fille et une femme comme Karisma. Une femme aussi belle , sexy , intelligente , talentueuse et cultivée. Il fait que je parle a Ranbir pour qu'il m'aide a mettre fin a tout ceci , Karisma ne sera jamais heureuse avec un homme pareille. Nous passons a table , pendant l'entrée nous parlons de la tourné de Nick. Durant le plat , une énorme dinde bien sûre , la rupture de Nick est le sujet principal. Je n'écoute pas vraiment j'attends la fin du plat. Une fois celui-ci fini j'entraine Ranbir dehors sous prétexte de fumer une clope.
Une fois dans le jardin je joue carte sur table.« Tu vas penser que je mêle de ce qui me regarde pas mais que pense tu de la " relation " - je mime les guillemet - Karisma| Jamie ?
_ Si je le croise je vais lui faire sa fête. Mais de toute façon connaissant Karisma , je sais qu'elle va se venger et elle va frapper fort. C'est une femme de la famille Kapoor , une impératrice , elle sait ce qu'elle vaux. Même si d'un côté la religion lui impose une soumission totale a son mari elle va perdre patience donc pour l'instant je ne m'inquiète pas. Mais comment sa ce fait que tu te soucie autant de sa , tu as des sentiments pour ma sœur ?
_ Non , non enfin je ne sais on s'est embrassé la veille de son départ en Inde , elle mérite mieux que Jamie je pense.
_ Elle te mérite toi »Sur ces mots il jette sa clope a terre rentre a l'intérieur.
Ellipse du désert :
Karisma est la seule a avoir pris un cadeau pour Dulcie. Nous avons tous pris des cadeaux pour Francki et Alena même Ranbir. Soudain le téléphone de Karisma sonne , Ranbir le prend et lui tends.
« C'est ton gars ! »
Karisma décroche et tend le téléphone a Dulcie.
« C'est ton père ! »
Dulci prend le téléphone et le colle a son oreille.
« Allo papa ?
_ ...
_ Merci a toi aussi
_...
_ Tu me manque beaucoup papa, je t'aime
_...
_ Tiens Karichma [ Faute fait exprès pour souligner le jeune âge de Dulcie ] il veux te parler. »
Karisma prend le téléphone et raccroche. Ranbir se tourne vers moi a ce moment la et me fait un clin d'œil . Karisma pose son téléphone sur la table , j'en profite pour la couvrir d'un voile acheter a Shimla du quelle s'accompagne d'une tunique et une sorte de pantalon bouffant typiquement punjabi d'après la vendeuse. Surprise elle se retourne, je lui tends la boite contenant l'ensemble.
« Merci Joe »
Elle me serre contre elle puis me relâche.
05.00 PM :
Nous sommes a la messe. Ranbir et Karisma nous ont accompagnés a l'église catholique de Dallas. Karisma est a droite au bout du banc a cote de moi et ses mains tremblent. Je crois qu'elle fait une crise de spasmophilie. Je n'ose pas lui poser la question. Je sais que si ses émotions prenne le dessus après une crise de spasmophile , elle peut avoir des vertiges et faire une crise d'épilepsie. Mais les sienne durent plus longtemps que la moyenne donc elle ne peux pas vivre seule. Apres chaque crise elle reste inconscient plus d'une semaine . Sa maladie a ce jour n'est pas comprise par les médecin . Elle a vue des experts partout dans le monde mais ri La messe se termine mais pas sa crise elle se lève trop rapidement et elle est prise de vertige. Je la rattrape et nous nous dépêchons de sortir de l'église pour rentrer. Karisma se rend dans la chambre d'amie pour se reposer.
7.00 PM :
Je me rends dans la chambre de Karisma pour la réveille avant le repas mais je la remarque en train de convulser.
« RANBIIIR »
Criai-je avant de prendre mon téléphone et d'appeler une ambulance.
Mercredi 30 décembre :
Pdv Joe :
08.00 AM :
Karisma est inconsciente depuis 5 jours. Elle a été transférer avant hier au Sharp Grossmont Hospital a San Diego . Je ne l'ai pas quittée , elle est ici sa faute. Si il avait daigné lui parler même par message et être présent pour sa fille. Je ne supporte pas ce genre de mec. Elle n'ai pas heureuse avec lui.
« Joe ? »
Je tourne la tête vers Karisma qui me sourie faiblement. Elle prend ma main et la serre fort tout en me souriant.
« Tu peux m'apporter un KFC s'il te plait je crève la dalle »
Je rigole doucement et dépose un baisers sur sa main.
« Il est 8 heure du matin je doute que ce soit ouvert mais cet après midi si tu veux.
_ Okay... Mais s'il te plait va prendre une...
_ Karisma ? Mon bébé ? »Kajol entre et dès qu'elle aperçoit Karisma , elle s'empresse de la prendre dans ses bras. Je compte sortir et les laisser seul mais Karisma ne lâche pas. Elle m'adresse un clin d'œil .
Ellipse de quelque jour :
[ Nda : Commence a lire la video en media ]
Je m'occupe de Karisma chaque jour , je lui apporte a manger. Je l'aide a se coucher sur la table avant chacune de ses radio. D'apres son medecin elle n'est pas épileptique. Dans 15 minutes une voiture viendra nous chercher. Je suis en bas j'attend Karisma. Quand j'entends des talons claquer je me rapproche de l'escalier et découvre Karisma dans une somptueuse robe. Ses cheveux son bouclé mais pas avec ses fines habituel.
[ Nda : en média vous avez en haut a gauche les sœur Kapoor de gauche a droite , Kavita ,Karisma et Katrina , et leur tenu ]
« Oh putain Karisma »
Elle fini de descendre les marche et me souris tendrement.
Nous sortons attendre la voiture. Elle arrive et nous montons dedans.
« Salut »
Jamie est assie face a nous et nous souris. Karisma l'ignore et je marmone un simple ‹ salut ›.
Ellipse du trajet :
Nous arrivons à destination , je descend de la voiture suivit de Jamie et Karisma. Je crois qu'elle lui a pardonné , durant que nous sommes sur le tapis rouges , elle l'embrasse , ils sourient aux photographes. Nous finissons par entrer dans la salle qui est magnifique.
« Je vois que tu m'a pardonnée. Insinue Jamie »
Karisma éclate de rire.
« Je suis actrice , et j'ai pas envie de faire la une de la presse a scandale. Donc si tu veux bien m'excuser j'aimerais monter sur scène pour que les enchères commence . »
Je me rendis a la table ou se trouvait ma famille.
« Bonjour Mesdames et Messieurs nous sommes tous ici réuni pour les droits des femmes. Comme vous le savez des soirée est mise au enchères avec les sœur Kapoor sont en jeux. Ce soir , pour les plus offrant une soirée avec Kavita Kapoor. A 25 ans la belle célibataire , a tout pour elle , actrice , mannequin et scientifique de naissance.
_ 1000 $
_ 3000 $ »Les enchères fusent mais c'est finalement Fawad qui remporte l'enchère.
« Voici Katrina Kaif mannequin et styliste de 21 ans elle...
_ J'en propose 20 mille $. »Dit Varun en coupant la parole a Shahid.
Varun remporte l'enchère. Et c'est au tour de Karisma .
« Karisma Kapoor , héritière du trône d'Inde , actrice international , elle n'a que 21 ans et avenir prometteur.
_ J'en offre 50 mille $. Dis-je
_ Et moi 100 mille $. Interviens Jamie. »Il remporte l'enchère.
Voilà voilà , j'avais jamais écrit un chapitre aussi long :-) je suis fier de moi. Donc comme promis voici un chapitre entièrement du pdv de Joe.
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanficKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...