17 : article de presse partie 1

56 1 0
                                    

People :

La jeune Karisma Kapoor , princesse d'Inde et futur impératrice mais aussi très connu pour son rôle dans la série de Allyssa Milano , « the twilight bad witches » est dans le comma depuis hier soir. Selon nos sources la jeune femme aurait été victime d'un jihad pakistanais. La jeune femme ayant confirmé sur les réseaux sociaux le mariage de sa grande sœur avec l'empereur du pakistan , était dans la ligne de mirre de beaucoup de personnes contre la paix entre les deux pays. Une fusillade avait déjà éclater il y a 2 ans quand Karisma annonçait au grand jour son amitié avec Fawad Khan ( empreur de pakistan ) mais la jeune actrice n'avait pas été touché. Mais notre souces nous aussi confier que Jamie Dornan avait quitté l'hôpital puisqu'il compte rompre avec Karisma. Nous sommes de tout cœur avec la famille Kapoor et avec le fans nous souhaitons que Karisma se réveille au plus vite.

10 jours plus tard :

TMZ :

La bombe a été lâché. Jamie Dornan hier chez Ellen DeGeneres avoue avoir été trompé par Karisma Kapoor lors du show mais la situation c'est vite retourner contre lui quand Ellen c'est elle-même énervé et a insulté Jamie : « Karisma est dans le coma et tu ne trouve rien de mieux que la quitter ? C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'être lesbienne, je n'aurais jamais cru sa de toi. Comment peux-tu être aussi insensible ? » .
Jamie a été hué par le publique et une baisse de popularité mondiale a été observée. Il a déclenché une guerre dans laquelle il s'oppose aux famille Jonas et Kapoor. La famille Kapoor n'a pas tardé à riposter en demandant d'abord gentiment à Jamie de respecter leur situation. Mais avec les ripostes des membres de la famille Dornan les familles Kapoor et Jonas se sont soutenu mutuellement en retweetant ou en tweetant.
La famille Kapoor a accueilli un nouveau membre Kavya Kapoor. Nous soutenons la famille Kapoor et la famille Jonas dans leur démarches .

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant