Flashback 2

54 0 0
                                    

Il y a 4 mois :

Samedi 24 octobre :

Pdv exterieur :

Karisma et Joe passe leur 1 ère nuit ensemble dans la villa de Karisma. Joe a eu comme il le pense , la chance de goûter des saveurs de l'Inde. Il pense aussi qu'elle est une très bonne cuisinière. Elle a coupé ces cheveux et sa lui plaît. La femme qu'il découvre sur le tournage et celle qui aura l'occasion de connaitre en dehors lui plaît. Il se dit que quand ils seront bien installé leurs différentes familles pourront se rencontrer. Joe est assis sur le canapé. Il regarde la télé il doit être minuit dans ses eaux là. Karisma s'est couché il y a a peu près 1 heure. Il pense qu'elle dort mais voilà que la jeune femme descend les escaliers de la villa et le rejoins dans le salon. Elle porte un short et un débardeur comme pyjama et un lapin gris au yeux rose dans ses bras.

Karisma : Hey !

Joe : Hey ! Ça va pas ?

Karisma : J'ai un peu de mal à dormir. Joe tapote la place libre à côté de lui et la princesse s'y assois. Il lui propose de regarder un film indien puisqu'il n'en a jamais vu. Il veux voir le premier film de la jeune femme , Student Of The Year. Elle accepte et se rend dans sa chambre pour prendre le DVD. Il finisse par s'endormir devant le film. Le jeune homme est réveillé par la une voix mélodieuse. Il suit son ouïe qui le guide à la chambre de la future impératrice. Elle prie. Il s'assoit sur le lit de la princesse et la regarde. Une fois fini elle se retourne et se lève surprise.

Karisma : Désolé de t'avoir réveillé.

Joe :  C'est rien on va déjeuner ?

Karisma : Oui

Ils descendent et Joe prepara le petit déjeuner. Il partagent une omelette et des pancakes en discutant de tout et de rien. Et chaque matin ils firent de même discutant comme a leur première rencontre.

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant