9 : Mariage jour 5

104 5 3
                                    

Pdv Karisma :

02.00 PM :

Le Kalianon ( Nda : nom du marige hindou ) va bientôt commencer. Kalki porte un saree violet qu'elle a revêtu avec mon aide ( Nda : saree en haut a droite ➡ média ).
Après avoir passé un coup de fil a mon père pour m'assurer que Arjun avait bien remis une bague a Varin qui a le rôle de tholan ( Nda : frère de la marié , rôle affecté a Varun puisque Kalki est orpheline ). Le prête arrive au manavarai ( Nda : lieu de la cérémonie ) et commence la cérémonie. Je joue le rôle de la Tholi ( Nda : sœur de la mariée ) je l'accompagne avec Ranveer , Rizvan , Fawad et Shahid qui porte un voile au dessus de nos tête pendant que nous nous rendons au manavarai.

06.00 PM :

L'Union de Kalki et Arjun est scéllé.
Les invité et la famille lance des pétale sur les époux.
Le thâli ( Nda : Collier orné de deux pièce d'or ) est bénis par Varun et moi puis Arjun le passe autour du cou de Kalki.
Ensuite Arjun écarte le bindi ( Nda : bijoux porté au niveau du front voir média en haut a droite ) de kalki et lui trace un trait de tika (Nda : il est porté par les femme mariée ) sur la raie des cheveux de Kalki.
Les jeunes époux échangèrent des coliers de fleurs puis tournèrent 7 fois autour du feau. Je plonge les deux alliance dans un récipient dans lequel sont mélangé le tika et l'eau pendant que passe le minji ( Nda : bague ) autour de l'orteil de Kalki.
Je leur ramène le récipient et ils cherchent les alliances. Kalki trouve les deux très rapidement. Ils échangent les alliances. Puis nous ( Nda : la famille et les amis proches ) nous mettons en ligne pour bénir les jeunes mariés.

09.00 PM :

Le repas ce termine.
J'aide Kalki a se changer avant son départ en lune de miel a Miami. Puis elle rejoint mon frère et ils partent.


Voilà , le mariage est terminé. Le prochain chapitre sera un point de vue Joe. En média il y a en haut a gauche le saree de Kalki pour le départ, a droite celui qu'elle portait durant la cérémonie et en bas les robes des sœur Kapoor. Sur la vidéo vous avez un exemple de mariage ( du nom de vivha car il se passe dans le sud de l'Inde ).

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant