Chapitre 7 : Mariage jour 3 partie 1

120 5 0
                                    

00.00 AM :

Pdv Karisma :
Je sens que quelqu'un me secoue doucement.

«Ma tête ...
_ Te plain pas c'est toi qui a pris une quite dans la soirée . »

J'ouvre les yeux et aperçoit Jamie. Je tourne la tête et m'aperçois que je suis dans ma chambre , celle de palais de Goa.

« C'était si horrible que sa ? Demandai-je
_ Euh ouais tu t'es battu avec Siddharth qui est ton ex-mari , tu l'as insulté enfin sa famille surtout. Donc Kelka te fait la gueule tu ferait d'aller d'excuser demain  parce que d'après ce que j'ai compris on part en excursion dans 1heures.»

Ah oui merde j'avais oublié que je devais accompagné les garçons  pour une visite rapide de l'Inde. Nous devons nous rendre a Shimla. Je regarde l'heure sur mon reveile.

" J'ai dormis combien de temps ?

_ A peu pres 30 minutes.

_ Pas grave on dormira dans l'avion.

_ Pourquoi tu as divorcée ? "

A sa question je me leva et me dirigea vers la salle de bain , me deshabilla et penetra dans la douche. Quand je retourna dans la chambre Jamie s'etait changee.

ellipse de 1 heures :

Nous sommes a l'aeroport de Goa aec un itineraire bien precis . Nous devons endurer 4 heures de vole jusqu'à Chandigarh. Puis 3 heures de cars.

ellipse de 8 heures :

Pdv Joe :

De la neige , il y a de la neige partout a Shimla c'est incroyable. Tout est si magnifique

" On  va loger ou ? Demandai-je 
_ Chez moi. Reponda Karisma
_ C'est ici que  Karisma c'est caché après son divorce. Interviens Varun.
_ Au faite Karisma pourquoi tu as divorcée ? Demandais-je
_ Elle répondra pas. Me mumura Shahid près de moi dans la voiture.
_ Pourquoi ?
_ On ne parle pas des mariages raté dans la famille Kapoor.
_ Le 1er mariage l'est toujours. Renchérit Varun. »

Ellipse de 2 heures :

Pdv Karisma :

10.00 AM :

Je cherche mes médicaments mais je ne peux pas mettre la main desssus. Merde ! Je vais dans ma salle de bain et cherche désespérément mes médicaments mais rien. Je décide donc de sortir. Je cache mon visage avec mon voile. Et sors de la propriété. Le froid me frappe tel un fouet. Je ne porte qu'un saree. Je me rend chez le médecin.
La salle d'attente n'est pas pleine.
Le médecin Mr.Sharma sors de son bureau. Je baisse mon voile pour qu'il sache qui je suis et me prenne en priorité. Il me fait donc entrer et je m'assois.
« Mlle Kapoor , je ne m'attendais pas a vous voir de si tôt. Comment aller vous ?
_ Bien j'ai juste oublié mes médicaments.
_ Faite moi voir vos mains. »

Je lui tends mes mains. Mes tremblement sont régulier.

Pdv Joe :

01.00 PM :

Nous sommes tous a table quand un jeune homme arrive. Karisma se leva. Et coura vers lui .

« Raphaaaaaaaaa. Cria soudainement Karisma.
_ Mon béééébééé. Répondit le jeune homme.
_ Qui est-ce ? Demanda Jamie
_ Raphaël notre frère »

Karisma sauta dans ses bras.
Elle le lâcha puis il s'asseya a la place libre près de Karisma.

« Salut tout le monde , Jamie faut que tu mette Karisma au régime elle m'a niquer le dos»

Karisma gifla Raphaël.

« Tu as de la chance d'être malade toi là avec ta vielle tête .
_ Tchiiiiip
_ Papa dit a la nègre sauvage de se calmer.
_ Fermer là tout les 2 , Raphaël elle t'accueil a bras ouverts et toi tu l'insulte. »

Ils sont tous bizarre dans cette famille.

Je commence une nouvelle histoire Dans tes yeux je vous invite à aller la lire.

Isqh wala loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant