Jeudi 13 août 2015 :
1.00 PM :
Pdv Joe :
Avant-hier elle a pleurée et hier elle a ouvert ces yeux. Elle voit tout. Tout ce qui se passe. Les médecins disent que c'est normale. Et que sa augmente ces chances de se réveiller.
Je vis à l'hôpital. Ma famille et celle de Karisma s'inquiète pour moi. Ma mère à payée les médecins pour que nous soyons dans une chambre avec 2 lits.
Comme chaque jour je m'ennuie alors je prend ma guitare et chante un peu pour Karisma.
Let me just breathe
Let me just sleep with you
Let me just love you ( 2 x )Your voice so sweet
Your childish face
Your brown hair
Your smile
Your almond eyes
Don't let me forget anythingLet me just breathe
Let me just sleep near you
Let me just love you...Toujours aucune réaction de sa part. Katrina sa jumelle entre dans la chambre. Je la prend dans mes bras et sors. 2 mots sur notre relation : amitié nouvelle. J'ai passé beaucoup de temps avec elle , Sanah la sœur de Shahid et Kavita. On s'entraide mutuellement pour aller mieux. On pris ensemble dans la chapelle de l'hôpital. Le midi elle apporte à manger et on partage.
Pdv Katrina :
Bonjour je suis la sœur jumelle de Karisma. Perdre sa sœur c'est horrible mais perdre sa jumelle c'est encore pire. Moi et elle on ne fait qu'un. Nos qualités et nos défauts se mélange pour que nous puissions ne faire qu'un. Comme chaque jour je décide de lui parler mais aujourd'hui ce sera avec mon cœur.Moi : Dès notre naissance on a fait les gros titres puis plus tard rien. Quand on vivait chez tante Kareena avec les autres de 2009 à 2011 et tu as sorti ton premier film en 2010. Moi je me tuais à la tâche à l'école. Tu étais toujours la plus belle , le mieux habillé. Ta devise c'était « pourquoi être pom-pom girls et crier le nom des garçons alors qu'ils peuvent tout simplement crier mon nom » . Je me souviens du jour ou notre cousine Sonam draguait Sid ( Siddarth) lors du mondanité. Tu es arrivé vers eux et tu a dit à Sonam : « tu sais que le vin rouge sa ne part pas et sa peux sécher sur ton corps.
_ Je dois te dire merci pour ce tuyau ?
_ Hum ouais
_ OMG ! »
Tu lui as balancé un verre de vin rouge que t'avais rempli toi même ,il était plein a rabord. Je me souviens aussi qu'en juin 2011 peu avant ton mariage il y avait le bal de fin d'année. Tu m'avais maquillée , coiffée parfaitement bien. Depuis ce jour-là je suis en couple avec Varun on est allé au bal ensemble comme tu le sais mais j'ai préféré caché notre relation. Hier il m'a dit qu'il souhaitait avancer mais je suis pas prête alors j'ai refusé. C'est ton meilleur ami et je lui ai...
....: Ne dis rien
Surprise je me tourne vers Karisma , son regard n'est plus vitreux. Elle me regarde les larmes aux yeux. Je m'empresse de la prendre dans mes bras. Puis sors prévenir des infirmiers et Joe. Des larmes coulent sur mes joues mais ce sont des larmes de joie.En média Katrina et Karisma qui sont de fausse jumelle.
VOUS LISEZ
Isqh wala love
ФанфикKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...