-Je me rappelle de toi, Evan Peters.Un sourire large se dessine sur son doux visage faisant apparaître ses dents blanches et ses fossettes creusés.
~
Je ne pensais pas devoir dire un jour que j'ai pu connaître le grand amour. Mon grand et vrai amour. Celui qui aurait dû être romantique, doux et pure. Mais la vie en a décidée autrement.
Avoir une vie vertueuse, originale et palpitante était loin d'être dans mes projets tout de même. Je ne pensais pas un jour devoir voir couler du sang en abondance, devoir me coincer dans mes propres cauchemars. Je ne pensais pas non plus scellée mes lèvres aux siennes, voir ses yeux noirs et sombres m'envoûter, pouvoir coller ma peau à la sienne sans que personne ne nous sépares.
Devrais-je dire que mon destin était tracé et que je n'avais pas le choix d'avoir cette vie là ?
J'ai était tentée de lui, tentée de son toucher et tentée du crime que j'ai fais de vouloir être avec lui.À présent, et si nous remontons dans le passé afin que je vous raconte mon histoire ?
4 ans plus tôt.
C'est bien en ce long voyage que je vois ma petite vie tranquille disparaître entre tous ces petits nuages blancs qui me semblent si doux.
J'aime être dans les avions, à vrai dire j'en aurais bien fait mon métier mais pour le moment je dois me consacrer à mon avenir de futur journaliste, un métier qui m'a toujours passionnée et qui a réveillée ma curiosité étant petite.Présentez-moi mes excuses, j'ai oublié de vous faire les présentations. Mon nom est Kate Smith, je suis en direction de Los Angeles avec ma famille. Ma mère a étais mutée ici pour son travaille donc nous sommes dans l'obligation d'y aller avec elle. Ça ne me déplaît pas, j'ai toujours voulu changer d'air mais le problème est que je suis assez anxieuse de cette nouvelle vie, ce nouveau départ et ce nouveau bahut.
Enfin, je vous passe les détails du vol, qui fut très calme et non turbulent.
Nous sommes bien arrivés sur la terre ferme à peu près 2h plus tard et nous avons pris notre voiture pour rouler jusque chez nous.C'est un tout nouveau départ pour nous.
Et nouveau chapitre qui commence.______________________________
Je tiens à m'excuser pour les erreurs d'orthographes que je vais faire au cours de l'histoire.
J'espère que ça vous conviendras malgré tout c: !
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Mystery / ThrillerEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...