le lendemain. 22h00«Oui Maman.. d'accord..»
Je jette la cendre de ma cigarette par terre.
« Disons après demain ? Hein ? On viendras avec ton père. »
« Oui.. oui allez je dois te laisser maman, j'ai du boulot. »
« Ok ok je te laisse ma fille, gros bisous je t'aime. »
« Bisous moi aussi. »
Je lève le cellulaire de mon oreille et éteints l'appel. Je soupire un bon coup et m'adosse au mur en reprenant ma cigarette, l'enfouissant entre mes lèvres.
Je suis en pose clope, dehors dans la ruelle à côté du bâtiment. C'est vrai que c'est pas le meilleur des coins mais au moins je suis sûr d'être tranquille. Je viens ici depuis un bon petit moment, même si je ne m'habitue toujours pas à l'odeur de pourris. Il y a trop de monde sur le toit qui prennent leurs poses et je préfère être tranquille.
Un petit miaulement se fait entendre. Je tourne ma tête et souris.
-Je t'attendais.
Je m'approche du petit chat qui s'approche aussi et il viens se frotter à ma jambe comme à son habitude.
-Tiens regarde.
Je coince ma cigarette entre mes lèvres et fouille dans la poche de ma veste pour prendre la pâté pour chat que j'ai pensée à acheter comme à mon habitude. Je me baisse à sa hauteur et l'ouvre.
-Je t'ai pris comme d'habitude. Tu n'avais pas trop aimé l'autre donc j'ai bien compris que tu préférais celle-là.
Je jette son repas dans un petit bol que je laisse ici pour lui et le chat s'empresse à aller manger son contenu. Je souris et me lève pour continuer de fumer tranquillement.
-Ça doit être vraiment bien d'être un chat. J'expire la fumée en regardant le chat toujours plongé dans son petit bol. Être nourri par tous le monde, pouvoir aller partout. Vous avez même pas besoin de travailler vous.
Je ricane et secoue la tête.
-Je suis vraiment folle à parler à un chat.
J'entends un bruit sourd derrière moi, le chat relève sa tête et regarde. Il se lève et cours en dehors de la ruelle.
-Mais attends ta pas finis !
Bizarrement le chat est partis sans finir son repas. Ce qui est très rare de lui et ce n'est sûrement qu'un rat.
Tout d'un coup, mon corps se fait propulser, mon dos rencontre le mur un peu trop brusquement ce qui me fais fermer les yeux et de gémir de douleur. Un corps se colle à moi et une main viens se poser sur ma bouche, m'empêchant de crier. J'essaye de me défaire de l'emprise, de crier. Mais tout ce que je peux faire est de pleurer.
De pleurer pour montrer ma faiblesse et espérer que la personne puisse avoir de la pitié.Je discerne à peu près que c'est un homme, vu la taille et la carrure assez imposante.
J'essaye de voir le visage en face de moi mais l'homme porte une capuche impossible pour moi de bien voir.Je discerne des cheveux bleu, je dirais mi longs, qui tentent de s'échapper de sa capuche.
Je me débat toujours, mais la force de l'homme et bien trop conséquente pour moi.
-Shhh.. Ne crie pas. Je vais pas te faire de mal. Pas à toi.
Cette voix. Non c'est impossible. J'arrête de crier dessous sa main et mes yeux embués essayent de voir qui se cache en dessous. Mes yeux font des allés retours sur son visage. Sa main se décolle de mon visage lentement, mes lèvres roses sont à présent à découverts.
L'inconnue viens caresser ma joues, essuyant mes larmes. Ma lèvre tremble.
-Qui..qui êtes-vous. Que voulez-vous..?
Il se penche à mon oreille.
-Je te veux toi Kate.
Ma respiration se coupe instantanément imaginant une possibilité contre nature.
Ce parfum, cette voix.
Tout ça me fais penser à ce que je puisse le connaître. Il fais bien trop sombre pour voir qui il est, mise à part qu'il a des cheveux bleu ? Ce qui chasse mes idées brutalement.-QUI ÊTES-VOUS ?
Je me met à crier, essayant de me défaire de son emprise, de le repousser. Mais en vain.
Il pose son doigt sur mes lèvres.-Shh.. Shhh. Son visage se rapproche de moi. Je sens sa respiration chaude sur mon visage. C'est moi, Evan.
La lumière au dessus de nous s'allume, je vois enfin le regard poser sur ma personne ce qui enflamma mes dernières incertitudes.
Ces prunelles assombries par la convoitise me paralysèrent sur place et suffisent à me convaincre de le suivre sur le chemin de la corruption.J'ai le souffle coupé, une nouvelle fois, il est là devant moi. Je n'ai plus aucun contrôle sur les battements de mon pauvre cœur, ni sur les frémissements qui excitent chacune de mes fibres nerveuses.
Son éternel sourire en coin prends place sur son visage d'ange déchu et c'est là que je me rappelle à quel point il m'a manquée, une fois de plus.Je n'eut pas le temps de rester dans mes songes que ses lèvres se heurtèrent aux miennes, menées par l'assaut autoritaire de leur propriétaire. Ne laissant aucune place au doute ni au questionnement.
Evan Peters dans toute sa splendeur.
Je suis bien naïve de penser pouvoir tenir tête à ce que j'éprouvais pour lui. Une attirance physique. Une envie intarissable, inevitable de cette chute que je savais, brutal.Mon grognement de protestation se perdit contre sa bouche. Son parfum est plus entêtant que jamais, me rappelant de nombreux souvenirs pourtant anodins, que je pensait oubliés au fur et a mesure des jours. Je lâche finalement prise. Mon corps se détendit immédiatement et je répondit avec ferveur aux avances de mon soupirant. Laissant nos levres se caresser, se découvrir, se chercher et s'entrouvrir pour laisser passer nos soupirs de désir réciproque.
Je voulu l'emprisonner de mes caresses, le long de ses épaules puissantes puis de son cou avant d'atteindre ce visage auquel je ne cessait de penser, et fourrager mes doigts dans ses longs cheveux bleus.
Mais je me rendit compte que cette situation était bien plus que fausse, il est certain que ma tête commençais à me jouer des tours.
Je le repousse en arrière d'un geste virulent et agile, renversant la situation.-Non... Mon corps glisse le long du mur qui soutenait autrefois mon corps frêle. Tu..tu es mort. C'est pas possible. C'est indéniable.
Il lève sa capuche de ses deux mains veineuses tout en gardant ses yeux ancrés dans les miens.
-Je ne suis plus Evan, il est mort. Il se rapproche de moi à pas lents et s'abaisse à ma hauteur. Il replace une de mes mèches de cheveux. Je suis Kai. Kai Anderson.
_________________________
Tadaamm!
Evan est enfin revenu !
Kate ne sait plus quoi vraiment penser, serait-ce une illusion ? ou bien la réalité ?A très vite 😊!
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Misterio / SuspensoEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...