Ils finissent leurs verres et les posent sur la tables en rigolant. Leurs rires commencent à disparaître quand tout à coup ils commencent à s'étouffer. Ils s'étouffent dans leurs propres salives qui se met à mousser dans leurs bouches. Tous sauf un. Celui qui m'intéresse. « Leurs chefs ».
Certains se mettent à se levés de leurs chaise afin d'essayer de s'en sortir et d'autres se vident l'estomac sur le sol. Un spectacle jouissif que je regarde avec avidité.-Monsieur Lowe, vous ne buvez pas ?
je lui demande avec une fausse curiosité.Je regarde son visage passif sans émotions et rigole.
-C'est un beau spectacle ne trouvez-vous pas ? Je commence à découper ma viande bien rouge. Je vous avais prévenu que les invités qui ne figuraient pas sur la liste seraient éliminés.
Il se lève de sa chaise et viens se mettre en face de moi. Il pousse le corps de son ancien petit camarade mort dans son vomi et viens se mettre sur la chaise en face de moi. Je déguste ma viande et le regarde faire.
-Laissez-moi vous rejoindre.
Cette parole me laisse perplexe. Je pose mes couvert et pousse ça sur le côté et viens m'accouder sur la table. J'humecte mes lèvres.
-Monsieur Lowe. Je sais la raison du pourquoi vous êtes là. Ne me laissez pas croire que c'est pour nous rejoindre je ne vous croirais pas.
Il s'allume une cigarette en me regardant et me souris en coin. Moi je me contente simplement de m'asseoir vulgairement sur la chaise, les jambes écartées.
-C'est ce que vous pensez. Mais j'ai bien réfléchis.
-Intéressant et donc ?
dis-je en un sourire sournois.-Je savais que vous alliés les tués. Tous. Il se penche pour me parler plus près et accentue son sourire. Sauf moi.
-Intriguant.
-J'ai fais tuer les meilleurs flics de mon commissariat, vous allez être tranquille pendant un bon moment. Néanmoins, je veux quelques choses. Intégrer votre gang. Être votre bras droit.
Je le regarde en fumant ma pipe autrefois posée sur la table.
-Vous m'en demandez beaucoup, vous le savez ? J'espère bien que vous ne comptez pas nous trahir car sinon vous aurez la mort. Si vous mijotez quelques choses il vaut mieux pour vous de s'arrêter là.
-Je n'ai rien à cacher Mr March.
Je fais sonner la cloche devant moi. Moira arrive en se dandinant de plus belle et s'approche de moi pour me masser les épaules.
-Moira, j'aimerais que vous le fouillez.
Elle arrête son activités et contourne la table pour se placer derrière le flic. Il se lève tout en laissant son regards ancré dans le miens, et moi aussi. Elle commence à fouiller ses poches et un peu partout. Elle vérifie ses bijoux, tout ce qui peux contenir une menace et s'arrête puis le contourne en me regardant.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Tajemnica / ThrillerEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...