Nous arrivons sur les lieux, j'écrase mon mégot par terre avec ma chaussure et nous nous dirigeons vers l'entrée.
Nous dépassons les portes de l'hôpital d'une marche rapide, aussi rapide que je peinais à suivre. Violet arrive devant l'accueil et s'appuie sur le contoir.-Bonsoir, je- Je vois son regards changer brutalement. Merde.
-Qu'est ce qu'il y a ?
J'arrive et vois que la dame et complètement assommée sur le sol, elle saigne de la tête.
-Vite suis moi !
On commence à courir dans l'hôpital, moi devant pour lui montrer le chemin jusqu'à sa chambre. Nous prenons l'ascenseur et on monte dedans en prenant soins de rapidement appuyer sur le bouton « 3 ».
-Tu crois qu'on arrivent trop tard ?
Sa tête reste droite, son regard figé sur les portes d'acier de l'ascenseur.
-J'espère pas.
Les portes s'ouvrent et nous sortons en trombe de celui-ci. Violet cours de plus en plus vite, impossible de la rattrapée.
-Quel porte ?
me crie t-elle au loin.-364 !
J'essaye de reprendre tant bien que mal mon souffle en me tenant les genoux. Je relève la tête je vois au loin Violet qui cours en cherchant son numéro de chambre.
_____________________________
POV VIOLET HARMON ;
Je vois d'un coup la porte entre ouverte, je rentre et tout se confirme. Il n'est plus là. Je relève la tête et la fenêtre est ouverte, j'entends du bruits alors je me penche a celle-ci et vois un homme complètement habillé en noir avec une cagoule transporté le garçon sur son épaule. Il venait de sauter dans la baine à ordure. Je ne perds pas plus de temps et saute par la fenêtre me lançant à la poursuite de l'homme. Mon corps atterri lourdement dans toutes les ordures a l'odeur nauséabonde.
-Putain.
Je me relève en vitesse, l'homme m'a entendue atterrir. Il prends la fuite. Je le suit en courant dans plusieurs ruelles sombres.
______________________________
POV KATE SMITH ;
Je me rends dans la chambre et personne n'est présent. J'entends un bruit sourds venant de dehors alors j'accoure à la fenêtre et je me penche. Violet poursuit un homme. Heureusement qu'elle a pensée à prendre son pistolet...
______________________________
POV VIOLET HARMON ;
Je cours derrière lui de toutes mes forces et avec le froids qui rentre en contact avec ma gorge et mes yeux cela est difficile. Il cours tellement vite sans être essoufflé je me demande comment il fais. C'est un homme très baraqué, je ne pense pas tenir très longtemps.
On approche de la route, je le vois se diriger en vitesse vers un van noir. Il ouvre la portière arrière et jette le garçon derrière, il ferme la portière et se tourne dans ma direction. Je sors mon pistolet et le vise, il fais de même.
-Ça suffit maintenant les mains en l'air !
Il ne m'écoute pas.
Je vois sa bouche esquisser un sourire en coin.-Désolé je dois filé.
Je commence à lui tirer dessus sans viser ses points vitaux mais je le loupe. Il démarre son van à toutes vitesse, je le suis en marchant tout en continuant de tirer sur le van. C'est trop tard, il s'est enfuis.
J'ai échouée..
Une fois de plus...
Je tombe sur le sol à genoux et met met main sur ma tête tout en tirant mes cheveux de rage.
-PUTAIN DE MERDE SAL ENCULÉ C'EST PAS FINIS TU M'ENTENDS ? C'EST PAS FINIS !
___________________________
-Vous avez agis seule Mademoiselle Harmon.
Je bois la tasse de café entre mes mains, au commissariat. Kate à mes côtés reste silencieuse pendant que je me fais réprimandée par mon patron.
-Je suis désolée je devais faire vite.
Il me regarde durement et soupire.
-Ça ne vas plus continuer longtemps, vous savez ? Vous agissez toujours dans l'ombre sans même prendre le temps de nous appeler ! Pourquoi ?
Je bois une gorgée de la boisson brunâtre et chaude puis la repose sur la table.
-Je suis désolée. Veuillez acceptez mes sincères excuses, je vais me rattraper.
Il se lève de son siège et nous regardent nous deux. Il s'appuie sur la table et se penche légèrement.
-Je vous offre une dernière chance Mademoiselle Harmon. Une seule. Car je sais que vous êtes compétente.
il se retourne et il part de la salle.
Je vais leurs montrer de quoi je suis capable.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Misterio / SuspensoEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...