POV KATE SMITH ;Je suis actuellement sur le point de partir travailler. Je sors de chez Violet ,avec elle, en prenant mon manteau dans la volée et mon sac à main. J'arrive à ma voiture donc je prends mes clés et l'ouvre. C'est comme ça que je me retrouve à 7h du matin, à bord de ma voiture avec Violet en passagère.
-C'est repartit pour subir les bruits de téléphones à tout-va et les bruits de claviers...
lâchais-je avec tristesse.-Et c'est repartit pour subir les scènes de crimes morbides et les cris du patron.
répond Violet en ricanant.Mes mains se resserrent autour du volant, suppliant dans ma tête à ce que cette journée sois calme pour nous deux. Je n'ai pas envie de revenir chez Violet en tirant une mine affreuse et elle aussi. Heureusement que les parents de Violet ont déménagés ailleurs et n'ont pas à subir nos quelques querelles.
-Au fait, maintenant que j'y pense. Je tourne ma tête en ralentissant la voiture étant à présent à l'arrêt à cause d'un feu rouge. Il y a eu d'autres meurtres après qu'Evan se soit fait arrêté ?
Elle tourne la tête vers moi.
-Beaucoup moins qu'avant, je vais pas te mentir. Elle tourne à présent sa tête vers la vitre. Je savais bien qu'il avait un rapport avec le meurtre de certains policiers. Également des policiers disparus de l'autre commissariat.
-Je vois.
Je sors une cigarette de mon sac à main et me l'allume. J'inspire une bouffée du poison et regarde au rétroviseur de la voiture en entendant du bruit. Mon sourcil se lève en voyant un homme sortir de sa voiture et lâcher toutes sortes de belles injures a la voiture juste derrière nous. Je fume ma cigarette en regardant la scène puis j'entends la portière de la voiture s'ouvrir. Je tourne ma tête et vois Violet en sortir.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je vais voir. Attends-moi là.
Sur ces mots lâchés avec fermeté, elle sort de la voiture et claque la portière derrière elle. J'inspire rapidement une grande bouffée de ma cigarette en laissant ma tête cogné contre le siège derrière moi. Je tourne mon regards de nouveau au rétroviseur et la vois s'avancer vers les deux hommes en pleines disputes les bras croisés. Je décide de sortir de la voiture (on sait jamais). Les deux hommes sont assez imposants, même si celui toujours assis dans la voiture n'est pas très visible de là où je suis. Il vaut mieux que j'aille avec elle même si dans tout les cas nous ne faisons pas le poids. Je ferme la portière derrière moi et emmène ma cigarette aux lèvres en avançant aux côtés de Violet.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
lance Violet.L'homme debout à côté de la voiture se tourne vers Violet et moi et nous regarde. Il pouffe de rire en nous fixant.
-Laissez-nous régler nos affaires.
-Du moindre du monde. Non.
dis-je en crachant la fumée.-Je suis de la police alors vous feriez mieux de vous calmer avant que je vous ordonne de me suivre au poste.
L'homme rigole pendant que l'autre sors de la voiture. Il se jette sur celui qui était autrefois debout et le met à terre. Violet sors son pistolet et le pointe sur eux.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Mystery / ThrillerEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...