Je sens une chaleur paisible me chatouiller le visage, mes paupières s'ouvrent lentement ou plutôt essayent de s'ouvrir. Une douleur pulse sur mon crâne elle me réveille tout à coup de mes songes, ce qui s'est passé hier soir passe en flash-backs dans ma tête.-Et merde.
Je passe ma main sur la petite table de chevet à ma gauche pour attraper mon paquet de cigarette et en tire une. Je pose le paquet et prends cette fois-ci mon briquet, j'essaye de l'allumer mais en vain.
-Tu vas pas me lâcher maintenant toi ?
Je soupire et laisse tomber ma tête en arrière puis je jete mon briquet à travers la chambre. Violet rentre dans la pièce et me scrute doucement, elle me semble fatiguée donc je me redresse et l'a regarde.
-Ah t'es réveillée ?
-Ouais.
Je l'a regarde s'avancer et s'asseoir à côté de moi sur le lit.
-Tu te souviens d'hier soir ?
Je réfléchis et c'est vrai que je ne me rappelle plus trop d'hier soir, j'ai quelques visions mais sans plus, ça en vaut pas la peine d'en parler.
-Plus trop non.
-C'était un bordel hier soir, j'ai pas dormis de la nuit.
-Ah bon ? qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Hier soir quelqu'un a été tué Kate..
dit-elle en baissant la tête, une petite larme dévale sa joue de porcelaine.-Hein ?
Des questions fusent dans ma tête, je ne sais pas si ce que dis Violet est vrai. Mais pourquoi me mentirait-elle ? Elle observe ma cigarette toujours posée entre mes lèvres et me l'allume.
-Je crois que tu vas en avoir besoin.
J'ai peur, très peur car cela veut donc dire que quelqu'un ce serait fais tuer dans le lieu où on étaient hier soir. Et ça ne me plaît pas du tout.
-Raconte moi tout Violet.
dis-je en recrachant la fumée.Je l'a vois prendre une grande respiration, ses mains tremble un peu et ses lèvres aussi.
-Hier soir la soirée a prise une autre tournure. Tout se passait bien quand Evan à commencé à se battre avec Chase. Evan était incontrôlable ! il s'arrêtait plus du tout ! j'ai cru que Chase allait y passer mais ils ont réussis à les séparés.
Je l'écoute simplement racontée son récit avec une énorme curiosité, je prends le cendrier et le met sur moi pour enlever le surplus de ma cigarette.
-Et voilà comment la soirée s'est passée ensuite..
__________________________
POV VIOLET HARMONN
(Soirée de Chase)Je cours vers Kate qui est maintenant assommée sur le sol vert, frais et lui tapote les joues. Aucune réaction de sa part et de là où je suis j'entends les coups qu'Evan fais subir à Chase, je reçois deux goutes de sang sur ma joue. Deux gars bien baraqués viennent et arrivent à séparés Evan.
-Parle plus de ma mère fils de pute.
Il essaye de se débattre mais en vains. La situation deviens compliquée, Emma un peu plus loins avec quelqu'un qui lui fais du bouche à bouche, Kate complètement assommée, Chase en sang qui se fais soulever par ses potes qui l'emmènent dans la maison et Evan fou de rage qui lâche des injures à tout va.
Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ! John un amis à moi et Kate arrive m'aider pour la porter et l'a mettre dans une des chambres de la maison. John l'a met sur le lit et moi je ferme la porte.
-John ! je savais pas que t'étais ici !
Je me jette dans ses bras, j'en ai besoin actuellement. John est souvent au lycée avec nous et ça me fais vraiment plaisir de le voir, même si dans d'autres consistances ça aurait était mieux. Il m'entoure de ses bras et pose sa tête sur la mienne.
-C'est la folie dehors.
dit-ilJe hoche la tête et décide de m'assoir à côté de Kate. Il nous rejoins aussi.
-J'étais à l'intérieur alors j'ai pas tout vu mais ça avait l'air plutôt violant.
-Ça l'était, oui. Evan à pété les plombs là. J'espère que Chase va bien..
John se lève et s'approche de l'armoire pour prendre un plaid et le mettre sur Kate, toujours endormie.
-Commence a appeler ta mère faut que vous rentrez, la soirée est foutue.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma mère. Mince, plus de batteries il s'éteint.
-Merde, ta ton téléphone Jo' ?
-Ouais. Tiens.
Il me le passe et je re compose le numéro de ma mère. Ça sonne et j'étends enfin sa voix a travers le téléphone.
« Allô ? »
« Maman faudrait que tu viennes nous chercher maintenant si tu peux »
« Violet ?.. Mais qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu n'appelles pas avec ton portable ? »
« Il s'est éteint »
« D'accord bon j'arrive, mais tout vas bien au moins ?»
« Oui ça va juste je commence à être fatiguée puis Kate s'est endormie elle a trop bu »
« Bien, reste bien avec elle j'arrive vite »
Ça raccroche et la je m'en veux de lui avoir menti mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète et que ça parte trop loin. John reprends son tel.
-Je vais aller voir si ça va mieux dehors, ok ?
J'hoche la tête et il sort en refermant la porte derrière lui.
FIN DU POV.
_________________________________-Après que John sois partis j'ai entendue un coup de feu et des gens criés, j'étais terrifiée donc je suis partie ouvrir légèrement la porte pour voir ce qu'il se passait. Je n'aurais pas dû.
Elle met sa mains sur sa bouche pour retenir ses pleurs, je l'a prends dans les bras et me mords les lèvres.
-J'ai vue le corps de John gisant sur le sol entouré d'une marre de sang..
Elle s'effondre alors je la serre contre moi.
Qu'est ce qu'il s'est passé pendant que je comatais bon sang ?
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Mystery / ThrillerEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...