ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 18- ꜱᴇᴇ ᴜ ꜱᴏᴏɴ

161 15 1
                                    


-Vous arrêtez pas ! Mhh~
Crie Gloria.

Je donne des coups de reins plus ou moins puissants en ayant le regards rivé sur l'écran en face de moi. Violet apparaît à l'écran souriante.

« Dites-moi mademoiselle Harmon ce que cela fais de savoir cet homme, qui étais autrefois un amis, en prison ? »

Elle regarde l'écran.

« Ça me fais un bien fou de savoir que John ait pu être venger. Même si j'ai beaucoup de tristesse aussi de me dire que Evan ait pu faire ça. »

-SALOPE !

J'accentue mes coups de reins.

-B-boss.. douceme-

Je met ma main sur sa bouche et je continue de mettre ma rage dans mes coups de reins.

-Tu vois.. ce que ça fais.. de traîner avec un tueur ?
dis-je en lui souriant essoufflé.

-MMPH ! (crie étouffé)

« Et vous mademoiselle Smith, vous avez donc était en contact direct avec le tueur, comment vous sentez-vous ? »

Le visage de Kate apparaît sur l'écran, je vois ses beaux yeux, ses cheveux qui s'envolent au fil du vent et ses lèvres. Ses lèvres teintées de rouge qui ne réclame qu'à être embrassées.
Je les veux.

«Tout vas très bien. Merci. »

Elle a la tête baissée et Violet l'a regarde.

« Faites pas attention, elle est fatiguée. Et si on reprenait ? »

Je donne mes derniers coups de reins en fixant Kate et j'éjacule en elle dans la capote puis je lève ma main de sa bouche.

-Vous m'avez fais mal putain ! Elle se redresse et se rhabille en me lançant un regards noir. Vous êtes vraiment un taré. Elle se lève et se dirige vers la porte.

Je m'approche d'elle brutalement après avoir enfilé mon boxeur et la coince sur le mur. Je pose mon bras à côté de sa tête et l'a détaille du regards.

-Gloria..Gloria. Je prends son menton dans ma main et tourne son visage légèrement. Ce n'est pas une façon de parler à son patron voyons... Je me penche à son oreille. Tu mériterais une bonne correction.

Ses yeux se remplissent de terreurs et ses lèvres se mettent à tremblées.

-N-Non s'il vous plaît. Je suis désolée !

Je rigole et m'éloigne d'elle.

-Allez part. Je dois aller à la douche.

Elle ne réponds pas. Elle est déjà partie. Je continue de mettre mon pantalon et attends que quelqu'un vienne me chercher.

____________________________

POV KATE SMITH ;
(le lendemain)

Je me trouve actuellement en dehors de la prison en train de finir ma clope. Aujourd'hui je m'apprête à voir Evan en prison. Je jette ma cigarette par terre et l'écrase. Je m'avance vers la prison puis je rentre dans celle-ci et vois une dame à l'accueil.

-Une visite pour voir Monsieur Peters je présume ?

Je hoche de la tête et frotte mes mains entre elles pour essayer de les réchauffer à cause de ce temps glaciale.

-Bien. J'envoie quelqu'un vous accompagner.

Un homme s'approche et me conduit jusqu'à la salle où sont située des vitres avec des téléphones pour communiquer. Aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de monde. Je m'approche et vois Evan qui me suit du regards.

-Salut.
je lance en m'asseyant en prenant le téléphone.

-Salut Kate.

-Comment tu vas aujourd'hui ?

-Ça peut aller et toi ?

-Pareil.

Un blanc s'installe donc j'en profite pour regarder un peux mieux la grande salle dans laquelle on se trouve.

-Tu n'a rien à me dire aujourd'hui ?

Je le regarde ne sachant pas quoi dire je cherche mes mots.

-Eh bien.. en vérité pas vraiment. Je viens surtout pour savoir comment ça se passe de ton côté.

-Tout vas pour le mieux tu sait. J'espère que pour Violet aussi.

Je vois son sourire crispé apparaître et son poing se serrer sur la table à en devenir blanc.

-Elle va très bien.

-Tant mieux. Il se penche un peu et met sa main sur la vitre. Parce-que bientôt ce seras la fin. Il se penche et me regarde. Peut-être que je n'ai pas tué John ni les autres d'ailleurs mais de ce que je sais, c'est que j'ai déjà tué beaucoup de personnes. Et Violet est inscrite sur la liste pour m'avoir foutu en taule.

-Evan je ne veux pas que tu recommences en sortant de là. S'il te plaît. Je me mords la lèvre hésitante à le faire mais je pose quand même mon petit doigt sur la vitre. Il suit mon doigt du regards. Fais-moi la promesse de te faire une nouvelle vie calme et d'abandonner toutes tes activités.

-Pourquoi Kate. Je laisse tomber l'idée de faire la promesse avec lui, car cette fois, il est décidé à bien finir ce qu'il a commencé. Pourquoi abandonner la seule chose qui me rends vivant ? Je suis comme ça c'est tout. Le sang de ma pute de mère coule dans mes veines, c'est comme être contaminé.

-Tu n'est pas comme elle.

-Et tu ne me connais pas Kate.

-C'est vrai que l'ont a pas passé grands temps à traîner ensemble autrefois. J'en savais toujours sur toi par les autres au lycée des fois même un peu trop. Mais Evan, peut-être que comme tu dis je ne te connais pas mais pour moi c'est déjà beaucoup.

Il baisse la tête et je vois ses fines lèvres rosées se lever en un sourire radieux. Ses fossettes se creusées sur ses joues pâles. Mon cœur tambourine dans ma poitrine en détaillant son visage.

-Je.. vais y aller j'ai des choses à faire. Réfléchis bien à ce que je t'ai dis. Tout recommencer pour une vie meilleur. A toi de choisir.

Je me lève de ma chaise et remet vite correctement mon manteaux. Cet homme dégage un charisme bien trop rongeant, je n'arrive pas à m'y faire.

-Je repasserais te voir très bientôt.
dis-je avant de mettre le téléphone à sa place.

𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant