ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 20- ᴇᴠᴀꜱɪᴏɴ #1

166 17 1
                                    

POV EVAN PETERS ;
(1 semaine plus tard)

-Je veux passer un coup de fil avant de partir.

-Vous voulez appelez qui ?

-Tu poses beaucoup de questions Gloria et je n'aime pas les gens curieux.

-Vous aimez personne toutes façons.

-Parle-moi encore comme ça et j'te défonce comme l'autre jour dans ma cellule. Je pose les mains sur la table et lui lance un regards noir. C'est clair ?

-Oui Monsieur. Pardon.

-Bien. Je compte sur toi.

Elle se lève pour me suivre et avant de sortir de la salle, elle me menotte pour me mener en dehors du bâtiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se lève pour me suivre et avant de sortir de la salle, elle me menotte pour me mener en dehors du bâtiment. On sors de la pièce et dans les couloirs on croisent plusieurs poulets qui nous regardent d'un œil incertain. Je mettrais ma main à couper qu'ils nous soupçonnent déjà. Après tout, elle est toujours à mes côtés. Ils ne l'ont jamais vue dans ma cellule ni quoi que ce soit, heureusement d'ailleurs. Mais c'est vrai que elle a toujours un œil sur moi et ils le voient.

On sors enfin dehors et j'en profite pour respirer l'air en fermant les yeux tout en continuant de marcher. J'arrive au téléphone et Gloria me détache les mains puis s'éloigne un peu plus loin. Je prends le téléphone dans mes mains et compose le numéro. Son numéro.

Ça sonne.



Puis j'entends enfin sa voix.



« Allô ? »

Entendre sa voix me fais ressentir de la haine, beaucoup de rage. Je sens mes veines se grossirent sur mes tempes, mon cœur de serré de toutes ses forces comme si il voulait exploser dans ma cage thoracique. Je me pince la lèvre presque en la mettant en sang.



« Salut Violet. »



« James Patrick March hein ? Elle se met à ricaner. Pourquoi tu m'appelles ? »

« Je t'ai manqué ? »

« Du moindre. Même pas ne serait-ce qu'un petit peu. »

« Pourquoi tu m'a dénoncé hein ? Tu sait très bien que c'est pas moi qui a buter John alors pourquoi tu m'a foutue en taule ? »

« Je sais que ce n'est pas toi Evan.. Tu le sauras sûrement bientôt. Je dois te laisser Kate arrive. »

« NON ! TU RACCROCHES PAS ! POURQUOI TA MENTIS ESPÈCE DE CONNASSE ? HEIN ! POURQUOI TA MENTIS GROSSE PU-»

𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant