C'est le moment, je sors du van noir de police et me rends devant la boîte de nuit. La patrouille reste bien cachée pour éviter les soupçons. Mes jambes avancent et trembles, je m'approche du vigile et lui montre ma carte.-Kate Smith, invitée d'honneur.
Son regard dur balaie tout mon corps et il finis par se décaler. Mes talons résonnent à présent dans le couloir, je me mords la lèvre. Je dois à tout prix restée professionnelle si je veux réussir à obtenir quelques infos. J'arrive dans une grande salle avec de la musique. A ma plus grande surprise cela ne ressemble pas à une boîte de nuit, serait ce pour cacher quelques chose ? Quelque chose me dis que oui. Les gens dansent, d'autres se parlent, car oui la musique n'est pas si forte que ça contrairement aux vrais boîte de nuit que l'ont puisse connaître.
Je me dirige au bar qui est d'ailleurs très beau lui aussi et demande à un homme très élégant portant une robe de me servir un verre.
Bien évidement, je ne vais pas m'alcoolisée. Il faut que je garde ma tête saine. Juste un petit verre de champagne ne me feras rien. Je prends mon verre en remerciant le serveur.se et visite un peu l'endroit pour montrer à la caméra cachée ce que je vois. J'ai également une oreillette espion afin de communiquer facilement avec Violet. Je commence à stresser un peu alors je me met à marcher vers les toilettes et je me met dans une cabine.
-Violet tout vas bien pour le moment tu as vue quelques choses de suspect ?
« Non toujours pas, ne stresse pas j'entends dans ta voix que ça ne vas pas trop. »
-C'est normal Violet depuis la soirée de Chase ont est comme ça nous deux tu le sais très bien. Je ne sais pas si je vais y arriver... Et si ça ne mener à rien et que j'avais stressée pour rien..?
« Ne t'en fais pas on est là pour ça ! Oui je sais mais cette fois on vas y arriver t'en fais pas. »
-Je l'espère.
« Et si tu allais danser un peu ? En bougeant un peu partout je verrais peut être quelques chose. »
-D'accord je vais faire ça.
Je sors de la cabine et me regarde dans le miroir. La tenue. Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter tout ça.
Je sors des toilettes avec mes talons qui claquent toujours sur le sol et reviens au milieu de la foule afin de m'immisçais entre le monde.
J'essaye de danser un peu en buvant un peu de mon liquide doré. J'entends du bruits vers l'entrée alors je me tourne vers celle-ci. Des hommes habillés en costume noir, tous très imposants ils sont 5 en train d'arrivés dans la boîte.
Et c'est là que je commence à m'inquiéter. Je sens l'ambiance changée, mes mains commencent à tremblées.
« Kate tourne toi un peu plus vers la droite, il faut que j'ai un visuel sur eux.»
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Bí ẩn / Giật gânEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...