POV EVAN PETERS; (3h02)L'adrénaline dans le sang se propage dans tout mon corps, les alarmes des policiers raisonnent dans mes tympans. Je m'amuse à tiré sur les voitures qui nous pourchassent.
-Allez va plus vite ils nous collent au cul putain !
je lui hurle dessus.Je vise sur ces flics de mes deux pendant qu'il continue de rouler.
-Je fais ce que j'peux ! Continue à leurs tirés dessus ils sont pas près de nous lâchés !
dit-il en criant.Je continue de tirés et je m'accroche à la poignée au dessus de la porte n'ayant pas eu le temps de m'attacher. Bien que dans ce contexte là, s'attacher n'était pas dans mes projets.
-Ces putain de flics toujours là pour emmerder.
Il grogna.D'un coup il met un coup de volant à gauche ce qui me fit décrocher la poignée et tomber de l'autre côté.
Quelle merde.-Ahh putain. Grogné-je. Pourquoi ils nous suivent ? me dis pas qu'ils t'ont vue faire ?
J'le bute si ils l'ont vue. J'ouvre cette fois la fenêtre qui se trouve de mon côté et recommence à tirer.
-Il se trouve que.. oui.
Ok j'vais le buter. Il montre avec sa tête le siège d'à côté où je pu apercevoir des sachets de drogues et diverses armes. Il se tourne vers moi et me fais un petit clin d'œil.
-Ouais t'en a pris pas mal quand même.
Je ricane.Il se retourne pour se concentrer sur sa conduite.
- Crève leurs les pneus ça ira plus vite.
dit-il-Ouais.
Je met ma sucette dans ma bouche et commence à viser les pneus des voitures.
Je vois les voitures zigzaguées et partir dans tout les sens.
Je commence à rigoler face à ce spectacle jouissif.
Je me retourne vers Dylan et le regarde à travers les rétroviseurs.-On à réussie putain !
s'exclame t'il.Je déteste ce sourire niais.
Je me met à la place passagère.
Et je lui colle mon flingue sur la tempe.-Faut que tu saches quelques choses Dylan, je déteste le fait qu'on me donne des ordres et de plus, tu nous as bien mis dans la merde.
Je vois son regard changer, la peur envahir son être.
Ses lèvres se mettent à tremblées.
J'aime voir ça, la peur envahir un être, le rendre totalement instable.-Evan, écoute moi t'es un peu chamboulé parce-qu'on viens juste d'échappés aux flics mais fais pas le con mec.
Je me penche à son oreille avec un grand sourire.
Le flingue posé cette fois-ci au dessous de sa mâchoire.-Ce n'est pas ça qui va me « chamboulé », J'aime pas ta conduite mais bon c'était cool de faire équipe avec toi mon poulet.
Et je lui tire une balle.
Sa cervelle part en miette.Je reprends vite le volant et j'ouvre la portière pour jeter son corps dehors et la referme.
Je roule à toutes vitesses vers la plage de Los Angeles.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Misterio / SuspensoEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...